“Superbe découverte !”
Avis sur Ripaille

Ripaille
Classé n° 11 sur 35 Restaurants à Azay-le-Rideau
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

De passage à Azay-Le-Rideau, nous sommes tombés par hasard sur le restaurant la Ripaille.
Les plats sont délicieux, les viandes sont très bonnes et les frites maisons succulentes. Nous avons dîné sur la terrasse et avons passé un excellent moment.
Nous recommandons sans modération!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Franchement très bien, le principe de commande et sympa, l'accueil super.
La salade de ma femme était copieuse, très bonne.
Le demi poulet était très bon, la part énorme, accompagné de frites et champignons voila de quoi combler les plus gourmands.
Pour les prix cela est raisonnable en fonction des produits.
Une bonne adresse sur Azay.
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018

Situé près du château, excellents produits, les fouées sont très bonnes, beaucoup de qualités, une très belle terrasse pour manger dehors et le personnel est très sympathique et accueillant.
Ne pas hésiter à s'arrêter pour une pause gourmande

Avis publié : 25 août 2018

Situé non loin du château d'Azay, juste devant les nouveaux parkings voila une adresse qui propose des produits simples et bons. Amateurs de viandes vous pouvez y aller.
Au menu, une belle pièce de viande de très belle qualité. Grillée selon l'appoint de cuisson demandé. Ajoutez un café gourmand visiblement fait maison à 100% et vraiment réservé aux gourmands vu sa taille... Des boissons facturées au prix juste et un service jeune et sympathique , au final une belle soirée .

Avis publié : 24 août 2018

De passage pour une étape à Azay le Rideau, notre hôtel nous à conseiller le restaurant le Ripaille. Nous n’avons pas été déçu. Accueil sympathique belle terrasse ombragée. Foie gras maison tartare de thon au quinoa excellent, frite maison et légumes de saison croquants....tout était délicieux. Nous ne pouvons que recommander cette adresse si vous êtes de passage à Azay le rideau.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ripaille ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez Ripaille ?