“Bon rapport qualité prix”
Avis sur La Ridelloise

La Ridelloise
Classé n° 25 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2013

La Ridelloise n'est pas un restaurant gastronomique certes, mais pour un menu à 11 euros il n'y a rien à redire. Repas très correct, copieux, patron aimable. Je suis surpris des commentaires très critiques. Il est fort possible que ces derniers aient permis de redresser la barre. Donc aucun regret et très satisfait de cette courte halte.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons démarré notre week-end en amoureux dans ce restaurant très glauque à Azay le Rideau ... La douceur du feu de cheminée a rattrapé la décoration très sombre, un service peu souriant et un repas franchement mauvais, mais ça n'a pas suffit ! Si vous devez déjeuner à Azay, rapprochez-vous du Château, deux petits restaurants modernes ont l'air beaucoup plus sympathiques !! Nous nous sommes rendus compte trop tard !!

Avis publié : 17 mars 2013

au hasard d'une promenade menus a 22 et 27 euros sans grande difference entre les deux au niveau qualite prix, du tres raisonnable 4 personnes repues ,entree ,plat,fromage dessert et un tre bon chinon seules critiques le gratin un peu trop salé et les chaises pas tres confortables

Avis publié : 10 mars 2013

Pour un restaurant qui donne d' aussi jolis noms à ses plats , et bien, il peut revoir son métier de restaurateur
goût des produits nul !!!
présentation sur assiette encore nulle !!!
service par le patron encore et encore nul !!!
restaurant fortement déconseil

Avis publié : 12 novembre 2011

Ne pas y aller pour y trouver une cuisine sophistiquée et raffinée.
Restaurant à recommander pour un repas en famille avec des enfants/des ados qui trouveront des plats basiques et acceptables, pour un prix plus que correct (menu à 15€ ou 21 €)
La taille de la salle (moins de 30 couverts) rend vite l'atmosphère animée et chaleureuse.
L'ambiance est décontractée et familiale, le service rapide et plutôt sympathique.
Bref, pas un souvenir inoubliable sur le plan culinaire, mais vous pouvez passr un agréable moment pour un petit budget.

Les voyageurs ayant consulté La Ridelloise ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Ridelloise ?