“Fraicheur et belle table ouverte le dimanche”

Restaurant Coté Cour
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Une bonne surprise pour un restaurant ouvert le dimanche dans un petit village du Loiret.
Les entrées à 7€ (Salade du berger) sont bonnes et pleines de fraicheur.
Les plats à 15€ (Veau Polenta) sont copieux et bons mais chers à mon goût.
Les desserts à 7€ (Tarte à la fraise renversée) sont gourmands.
Globalement je recommande, une très bonne adresse pour une escapade croquante !

204208 avis sur 404

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant avant une visite du château, sur réservation. Le repas était de grande qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Le service est excellent. Nous retenons cette adresse pour y revenir à l'occasion !

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Oui il n'y a pas beaucoup de choix, mais au moins nous mangeons de la qualité, les produits sont frais, cuisinés avec une perfection et c'est sa qui compte. Arrêter de regarder votre portefeuille, regarder plutôt votre assiette. Nous sommes pas envahi d'une carte de trois pages nous donnant des difficultés à choisir notre menu, ou d'ailleurs 95% sont congelés!!! Sa sera toujours un plaisir d'aller manger dans ce restaurant ou l'accueil est d'ailleur excellent . Un restaurant que je recommande si vous voulez manger de la qualité et découvrir des saveurs, et entendre le rire communicateur de la patronne.........

Avis publié : 13 septembre 2013

De l'accueil à l'originalité et la qualité des plats, c'était parfait. Réservation conseillée compte-tenu de la taille de la salle.

Avis publié : 11 septembre 2013

Qualité des produits d'une carte heureusement restreinte.
Bon accueil
Cuisine corse un peu surprenante vu l'endroit.
Mais finalement heureusement surpris car à la sortie d'un château on pouvait s'attendre au pire et c'est très loin d'être le cas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Coté Cour ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Coté Cour ?