“a recommander”

Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Accueil et service impeccable. Menu spécial St valentin à 35€, seulement 2 choix par entrée, plat dessert mais produits ultra frais et 100% fait sur place. Cuisine créative et surprenante, cuissons parfaites, je suis pourtant difficile mais j'ai vraiment aimé, niveau gastronomique.

190194 avis sur 394

Avis publié : 15 novembre 2013

"Nous avons été accueillis avec mon ami dans une ambiance chaleureuse. La gérante est souriante, agréable et à l'écoute des besoins du client. Nous avons très bien mangé, c'était soigné, frais de saison et équilibré. Quand au restaurant, il est décoré avec soin, les toilettes sont nikel chrome (ce qui semble difficile dans beaucoup d'établissement...) Le chef a accepté de nous rencontrer, nous l'avons félicité. Des gens simples qui vous partagerons leurs passions.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Avons trouvé ce restaurant Grace a tripadvisor. Cuisine simple mais très bonne. Bien accueillis bien servis. A recommander.

Avis publié : 11 octobre 2013

Une très bonne surprise grâce à Trip advisor !
Très bonne accueil, un menu du jour parfait!
Nous ne regrettons pas d'être venu juste après notre visite dans ce charmant restaurant !
A conseiller !

Avis publié : 8 octobre 2013

C'est ici que j'ai enfin gouté la poire tapée en salade,
La cuisine ici est une cuisine qui incorpore des produits régionaux. le cadre est sympas et tout pres du Chateau d'Azay-le-Rideau

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Coté Cour ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Coté Cour ?