“Excellent”

Restaurant Coté Cour
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
“Excellent”
Avis écrit le 3 mars 2014

En ce samedi midi, nous avons choisi coté court sans hésité, et nous n'avons pas été déçu.
Cuisine maison = peu de choix sur la carte ce qui est signe de fraîcheur et de qualité.
Avec un enfant de 2 ans 1/2, le service a été de plus rapide et sympathique.
Prix du Menu: entrée plat ou plat dessert à 17.50 et 23€ la totale.
Seul bémol: le coca périmé, ce qui arrive souvent malheureusement surtout en cette période de réouverture saisonnière.
Vins locaux à prix raisonnable.

• Visité en février 2014

Metz, France
“Très belle adresse”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Bon accueil, service rapide, cuisine originale et excellente et prix modéré. En plus bien placé devant le chateau!

Le Mans, France
“a recommander”
Avis écrit le 15 février 2014

Accueil et service impeccable. Menu spécial St valentin à 35€, seulement 2 choix par entrée, plat dessert mais produits ultra frais et 100% fait sur place. Cuisine créative et surprenante, cuissons parfaites, je suis pourtant difficile mais j'ai vraiment aimé, niveau gastronomique.

Visité en février 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux”
Avis écrit le 15 novembre 2013

"Nous avons été accueillis avec mon ami dans une ambiance chaleureuse. La gérante est souriante, agréable et à l'écoute des besoins du client. Nous avons très bien mangé, c'était soigné, frais de saison et équilibré. Quand au restaurant, il est décoré avec soin, les toilettes sont nikel chrome (ce qui semble difficile dans beaucoup d'établissement...) Le chef a accepté de nous rencontrer, nous l'avons félicité. Des gens simples qui vous partagerons leurs passions.

• Visité en octobre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Avons trouvé ce restaurant Grace a tripadvisor. Cuisine simple mais très bonne. Bien accueillis bien servis. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Coté Cour ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Coté Cour ?