“Un régal en toute simplicité 6 Mars 2014”

Restaurant Coté Cour
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Un accueil extraordinaire : Large sourire et joie de vivre ! Tellement rare qu'il est bon de le souligner! Concernant les menus..........que dire de nouveau ! Un festival de fraîcheur et de goût !
Les plats sont excellents et de plus présentés avec grand soin ! A l'arrivée des assiettes, c'est un réveil immédiat des papilles ! Mmmmm! Il nous tarde de revenir dans ce lieu, une véritable référence pour la vraie et bonne cuisine française ! Notre devoir est d'encourager ces p'tits jeunes qui font leur métier avec un réel respect pour leurs invités ! Longue vie à eux ! Et rendez-vous à notre prochain passage dans le coin !
Christian le Roi des "Gonds"...............humour!!!

Avis publié : 3 mars 2014

En ce samedi midi, nous avons choisi coté court sans hésité, et nous n'avons pas été déçu.
Cuisine maison = peu de choix sur la carte ce qui est signe de fraîcheur et de qualité.
Avec un enfant de 2 ans 1/2, le service a été de plus rapide et sympathique.
Prix du Menu: entrée plat ou plat dessert à 17.50 et 23€ la totale.
Seul bémol: le coca périmé, ce qui arrive souvent malheureusement surtout en cette période de réouverture saisonnière.
Vins locaux à prix raisonnable.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Bon accueil, service rapide, cuisine originale et excellente et prix modéré. En plus bien placé devant le chateau!

Avis publié : 15 février 2014

Accueil et service impeccable. Menu spécial St valentin à 35€, seulement 2 choix par entrée, plat dessert mais produits ultra frais et 100% fait sur place. Cuisine créative et surprenante, cuissons parfaites, je suis pourtant difficile mais j'ai vraiment aimé, niveau gastronomique.

Avis publié : 15 novembre 2013

"Nous avons été accueillis avec mon ami dans une ambiance chaleureuse. La gérante est souriante, agréable et à l'écoute des besoins du client. Nous avons très bien mangé, c'était soigné, frais de saison et équilibré. Quand au restaurant, il est décoré avec soin, les toilettes sont nikel chrome (ce qui semble difficile dans beaucoup d'établissement...) Le chef a accepté de nous rencontrer, nous l'avons félicité. Des gens simples qui vous partagerons leurs passions.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Coté Cour ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Coté Cour ?