“Très belle découverte” 4 5 étoiles

02 47 45 30 36
Site Web
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

un petit restaurant avec un accueil très sympathique et souriant. peu de choix mais plats de qualité. produits frais et bon vin.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Suite dîner dans ce restaurant ...nous sommes conquis ! Carte restreinte ...mais au moins ce n'est que du frais et ça se voit !
L’accueil plein de sourires et chaleureux était au rendez-vous !

On vous le recommande !

Steph et Sylvie !

• Visité en mars 2014
Ouistreham
“Un petit restaurant trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant Grace à tripadvisor dont les avis étaient plutôt élogieux et nous sommes déçus. Certes l'accueil est irréprochable et la patronne est très sympa mais le rapport qualité prix n'est pas bon. Le choix de la carte est très restreint: 2 entrées et 2 plats maxi. Si vous n'aimez pas aller voir ailleurs. Nous avons pris du veau et la viande était dure. Seule note vraiment positive: la qualité du vin qui était excellent.

Visité en mars 2014
FR
“Un régal en toute simplicité 6 Mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un accueil extraordinaire : Large sourire et joie de vivre ! Tellement rare qu'il est bon de le souligner! Concernant les menus..........que dire de nouveau ! Un festival de fraîcheur et de goût !
Les plats sont excellents et de plus présentés avec grand soin ! A l'arrivée des assiettes, c'est un réveil immédiat des papilles ! Mmmmm! Il nous tarde de revenir dans ce lieu, une véritable référence pour la vraie et bonne cuisine française ! Notre devoir est d'encourager ces p'tits jeunes qui font leur métier avec un réel respect pour leurs invités ! Longue vie à eux ! Et rendez-vous à notre prochain passage dans le coin !
Christian le Roi des "Gonds"...............humour!!!

• Visité en mars 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

En ce samedi midi, nous avons choisi coté court sans hésité, et nous n'avons pas été déçu.
Cuisine maison = peu de choix sur la carte ce qui est signe de fraîcheur et de qualité.
Avec un enfant de 2 ans 1/2, le service a été de plus rapide et sympathique.
Prix du Menu: entrée plat ou plat dessert à 17.50 et 23€ la totale.
Seul bémol: le coca périmé, ce qui arrive souvent malheureusement surtout en cette période de réouverture saisonnière.
Vins locaux à prix raisonnable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Coté Cour ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Coté Cour ? Partagez vos expériences !