“Une adresse à retenir!”

Restaurant Coté Cour
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2018

Entrée, plat, dessert...vin! Tout est à garder! Nous avons mangé dans le jardin entouré d'arbres et d'auvents suffisamment loin de la rue piétonne sans pour autant éviter les regards furieux des touristes envieux!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018

Après (ou avant) la visite du château, une adresse à retenir: un accueil très chaleureux, une terrasse animée (rue piétonne directement devant l'entrée du cháteau) ou un jardin calme - ou les tables à l'intérieur, bien sûr. Dans l'assiette on retrouve des mets frais et de saison, cuisinés maison (à mon avis, ici on n'utilise vraiment pas les produits pré-préparés de la grande distribution de la gastronomie, si fréquents dans certains établissements en lieu touristique) et de facon gouteuse. Choix de crémants, vins etc. de la région, á prix doux. Je recommande pleinement ce sympathique restaurant.

Avis publié : 8 septembre 2018

Entrée, plat et dessert ! Tout était parfait.... de l'accueil au service et.......dans l'assiette !
Merci pour ce délicieux moment.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très bonne cuisine - accueil chaleureux Bref un très bon moment
Prix très raisonnable pour la qualité proposée

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Service efficace et sympathique. Plats aux multiples saveurs. À l'entrée du chateau. Très belle adresse, très bonne table, prix modéré. Hautement recommandable !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Coté Cour ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Coté Cour ?