“Beaucoup de réserves !”

et 1 autre site !
L'auberge Pom'poire
Avis publié: 11 avril 2013

Beaucoup de choses a revoir :
La chambre Poire à 78 € : Voilage rideau déchiré .
Poignée de la porte de salle de bains cassée et inexistante : Je ne sais pas comment des personnes âgées peuvent fermer et ouvrir la porte ! Système de chauffage par ventilation peu agréable.
Restauration : Le magret de canard avec betteraves et mangue : Beaucoup de betteraves et de mangues mais on cherche le magret !
Petit dejeuner : De grands verres pour jus d'orange mais pas de jus d'orange . Pain en quantité un peu juste .
Personnel accueillant au demeurant mais on attend mieux d'un établissement "BIB"

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'auberge Pom'poire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2012

Nous avons adoré le menu proposé par l'auberge (menu entrée plat dessert ou fromage). Le cadre est propre et sympathique. En ce qui concerne le repas, la présentation des plats recherchée et les saveurs sont exquises ! Le service est convivial et chaleureux. Nous nous sommes régalés sur l'entrée de foie gras avec des notes avocat et fruits de la passion !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 décembre 2011

Quel accueil de rêve ! A en juger par la taille des verres et la prétention des noms donnés aux plats, on se serait cru dans un restaurant gastronomique. Hélas, trois fois hélas ! Si l'établissement a l'audace de la grande cuisine, il n'en a pas la réussite. Il ne suffit pas de mélanger les saveurs pour faire de la grande cuisine. Des mélanges ratés, des accords imprécis, des produits de médiocre qualité, des saveurs qui s'affrontent dans l'assiette...
Aucun plat n'a réussi à racheter l'autre.
Heureusement - si on ose dire - l'addition était là pour nous rappeler que nous étions dans un "grand" restaurant. 110 € pour deux pour un repas qui ne vaut pas ce que peuvent nous proposer d'honnêtes bistrots.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Perdu dans un joli coin de campagne cette auberge a tout pour plaire. Le cadre, le bâtiment, l'environnement. La vaisselle du restaurant est superbe, les chambres vastes et climatisées mais...de nombreuses fausses notes: la cuisine gagnerait à plus de simplicité. A force de vouloir en faire trop on tue les saveurs. Par exemple ce très bon soufflé au foie gras sur un original canapé de pastèque se suffit a lui même et nul besoin du bouillon sans goût dans lequel la crème de sardines (pourquoi pas?) se délite, sans compter le biscuit a l'encre de sèche sans plus de goût et la tapenade fade. OUff! Le pain est de la baguette précuite passée au four. Triste et pas bon. Le petit déjeuner est décevant et frugal sans produits salés. Mais toujours le même pain à la mie pas cuite. Autres détails mesquins,le papier toilette est du modèle de base de chez Lidl et la bouteille d'eau n'est pas remplacée. Sans parler du dessus de lit taché. Bref de nombreux atouts un accueil correct, une serveuse efficace mais des erreurs grossières.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2011

Je ne parlerai ici que du restaurant, n'ayant pas essayé l'auberge.
Un repas avec un couple d'amis un soir, comme cela, pour voir !
Avec une carte aux appellations pompeuses, des portions ridicules genre "nouvelle cuisine", un pavé de Salers de la taille d'un sushi, il a fallut attendre le dessert pour obtenir la première satisfaction de la soirée.
Le patron nous a fait une grande théorie sur sa reconversion de cultivateur vers la restauration qui ne nous a pas convaincue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2011

hotel situé en pleine campagne à 2 km d'azay le rideau, composé de six chambres magnifiques, propres et personnalisées (sèche cheveux, climatisation...)
restaurant délicieux et accueil charmant
petit déjeuner composé de produit frais (yaourt maison, jus de fruit maison...)
un hotel à recommander!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2011

...accueil chaleureux du Maitre des lieux , service rapide et efficace
...qualité , fraicheur ,et surprises gustatives sont au rendez-vous dans l'assiette.
un seul bémol : le verre de jus de pomme d'Azay le Rideau à 6 euros ,dommage pour une auberge située en plein milieu des pommiers !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Hôtel des Châteaux
N° 1 sur 4 à Villandry
Les Trois Lys
Les Trois Lys
N° 9 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez L'auberge Pom'poire ?

Informations supplémentaires concernant L'auberge Pom'poire

Adresse: Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Restaurant
N°4 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 85€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge Pom'poire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Pom'poire Azay-Le-Rideau