L'auberge Pom'poire
Hôtel des Châteaux(Azay-le-Rideau)
Le Balzac(Azay-le-Rideau)
Voir l'hôtel
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
Le Grand Monarque(Azay-le-Rideau)
  • Restaurant
Les Trois Lys(Azay-le-Rideau)
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL DE BIENCOURT(Azay-le-Rideau)
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos de l'Orchidée(Centre-Val de Loire)
  • Piscine
Troglododo(Azay-le-Rideau)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013

J'ai découvert l'Auberge Pom'Poire au cours d'un voyage professionnel en 2012, j'y suis retournée 2 fois en 2013 et ai offert un bon cadeau d'une nuit + petit dej' + dîner à mes parents pour Noël, c'est dire si je suis fan ... Un cadre reposant dans les vergers, un petit déjeuner somptueux, des chambres si joliment décorées, cosy et une grande salle de bain, le dîner concocté par le jeune chef, la proximité des châteaux de la Loire ... La sympathie d'une famille à l'œuvre !! Il reste à choisir entre les chambres plus grandes ou celles plus petites ... Sans aucun doute, on y retourne en 2014 !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013

On avait choisi cette belle auberge pour faire une soirée-étape: un choix qui valait le coup!
Elle est superbement entourée de vergers.
Accueil charmant, patron très sympa, ne manquant pas d'esprit...!!
Le repas du soir était d'une très grande qualité avec de superbes plats inventifs.
Un endroit, où on retournera.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Pour fêter son anniversaire, je souhaitais inviter mon amie dans un cadre loin des rues bruyantes de la ville.
Sur le conseil d'un ami habitant non loin et connaissant bien les propriétaires , je dois dire que cette surprise et ce diner étaient vraiment parfaits.
Accueil chaleureux, petits plats succulents (surtout le dessert) et vins délicieux.
Petit entretien avec quelques membres de l'équipe et Bastien le cuisinier très sympathique.
A recommander sans hésitation si vous voulez surprendre et passer un moment agréable à l'intérieur comme en terrasse au milieu des vergers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

nous avons été bien accueillis, nous avons trouvé le cadre très bucolique et calme, nous avons déjeuné en terrasse. nous nous sommes régalés du début à la fin du repas.
félicitations à Bastien le jeune chef de cuisine et à Christian au service.
nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Un lieu très agréable, à taille humaine. Tout le monde a été charmant avec les enfants, qui ont pu gambader dans le jardin. La cuisine est bonne et le petit déjeuner copieux. Beaucoup de produits du coin, voire maison (jus de pomme, confitures...). Bref une bonne adresse, loin des demeures historiques snobs et très surévaluées qui pullulent dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille