“Waouh!”
Avis sur Troglododo

Troglododo
“Waouh!”
Avis écrit le 28 avril 2012

Chambres d'hôtes que le proprio a creusées dans la roche; il en a fait des chambres insolites et d'exception. Cette étape est tout simplement inoubliable.
Nous étions dans la grande Troglo, et l'arrivée dans les lieux laisse quiconque bouche bée. Tout a été travaillé dans la qualité et on ne peut être qu'admiratif du résultat. Un bémol se situe au niveau de la salle d'eau très contrainte. Mais on n'est largement prêt à aller outre ça vue la sensation d'émerveillement qui nous envahit pendant le séjour.
Le petit-déjeuner est bon et copieux, il nous permet de faire connaissance avec les proprios qui partagent volontiers leur expérience. D'ici la fin 2012, il est prévu l'extension des chambres d'hôtes au type hôtel (> 5 chambres) en rajoutant des espaces et en réalisant des travaux de gros-oeuvre assez importants.
Bref, la réputation du lieux est amplement mérité et c'est un endroit à préférer si on doit dormir sur Azay (attention aux résa en saison, c'est pris d'assaut).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

l'hermitage lorge
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons été très emballés par ce gite qui a bien remonté le niveau d'une journée de vélo sous la pluie! Nous étions dans la chambre DooLittle. C'est magnifique, très beau, très cosy, chaleureux, propre, soigné. L'authenticité d'un couchage dans une grotte avec le confort le plus moderne! Le petit déjeuner était très bon et l'accueil sympathique et chaleureux. Alain partage sa passion et est très bienveillant. Adresse à recommander, à offrir, où retourner!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bien situé dans la campagne a proximité de la ville de Azay le rideau, cette très jolie chambre d’hôte est installée dans une belle bâtisse adossée a la pierre se qui lui permet de proposer des chambres troglodytes.
l'accueil est chaleureux et sympathique, les chambres décorées avec gout et l'on y dort avec quiétude.
le petit déjeuner est pantagruélique et servi avec le sourire.
mérite le détour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2011

Dépaysement assuré dans ces magnifiques chambres d’hôtes troglodytiques !

Ambiance un peu psychédélique le soir lorsque les lumières de couleur sont allumées, c'est assez magique !

La chambre (Petit Troglo) est hyper bien équipée (frigo, évier, couverts, micro ondes, etc...) super calme, mais un léger bémol pour la douche, le jet était un peu bouché, mais sinon rien à dire !

Le proprio sont adorables et bravo Alain pour le superbe travail de maçonnerie, faire ça tout seul, chapeau !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

- Acceuil chaleureux
- Frigo, micro ondes

Côtés à améliorer :
- Parking éloigné
- Eau qui stagne dans la douche
- Peut-etre besoin d'un rafraissement

+ ou - suivant les caractères : loin de tout (A pied)!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 7 février 2011

Quelques mots pour dire combien nous avons été enchanté par notre séjour.
Merci encore pour votre chaleureux accueil.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte et malgré l'accueil peu chaleureux du chien à notre arrivée tout s'est bien passé. Nous ne sommes pas spécialement fan de la déco et de ce style d'hébergement qui donne l'impression de dormir dans une grotte (personnes claustrophobes, s'abstenir). Mais le propriétaire est trés accueillant et symathique. Seul bémol, le parking et l'environnement à l'arrivée qui pourrait être arrangé et rendu plus accueillant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Troglododo ?

Informations supplémentaires concernant Troglododo

Établissement : Troglododo
Adresse: Route des Granges, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 2 sur 10 Hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Troglododo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Troglododo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Troglododo Azay-Le-Rideau