“p'tit dej payant !!!” 3 sur 5 bulles

Troglododo
Saint-Thois
“p'tit dej payant !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous venons, à 3 personnes, de passer 2 nuits dans la chambre Victoria H. Nous connaissions déjà le site. La chambre est vraiment chouette mais contrairement à la dernière fois le petit déjeuner est devenu payant ! A dix euros par personne, cela fait passer la facture de 210 € à 270 €.
Nous fréquentons régulièrement les chambres d'hôtes et c'est bien la première fois que le petit déjeuner est payant !!!
Dommage que le propriétaire n'est pas pris la peine de nous avertir de ce changement lors de la réservation (faite par téléphone). On y revenait avec plaisir mais ce sera la dernière fois...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Le troglododo, quelle originalité pour ces chambres à même la roche.
Le petit déjeuner à ne pas louper, les pains, la brioche au chocolat, la pâte à tartiner du coin (aussi bonne que du Nutella mais sans huile de palme) les hôtes partageant ce moment de plaisir gustatif avec nous.
Nous y reviendrons mais cette fois-ci pour le grand troglo et la cheminée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Trés bel endroit, insolite et sauvage. Nous avions la chambre "Terrasse"qui est adossée à la falaise, et à notre grand regret, nous n'avons pu goutter véritablement aux chambres "troglo".
Nous avons malgré tout savourer, le petit déjeuner absolument "énorme" servi dans une magnifique piéce taillée dans la roche. Rien ne manque,petites touches d'originalité et autres produits du terroir sont présents chaque matin avec un choix sans limites. Les propriétaires sont trés serviables et profitent à leur maniére de la venue de chaque personne. Un véritable échange.
Bref une trés belle adresse qui mérite une grande réussite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un reve d'enfant...dormir dans une habitation troglodyte .

Notre chambre Victoria H est très confortable et spacieuse avec un décor oriental bien réussi.

Malgré la pluie et le froid du mois de novembre, la température dans la chambre est très agréable et la literie de bonne qualité nous fait passer une excellente nuit

Bon petit déjeuner convivial avec la possibilité d'obtenir des informations sur le gite ou les visites a faire aux alentours

Attention a l'accès ! Les voitures restent sur un parking en haut et l'escalier couvert permettant d'accéder au gite est assez raide et le soir de notre arrivée pas éclairé du fait d'une panne electrique donc pour l'instant pas adapté aux personne ayant des problèmes de mobilité

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Barneville-Carteret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet endroit charmant et insolite.L'accueil est parfait, la literie très confortable, le coin cuisine un vrai plus! Nous reviendrons avec plaisir et avons déjà conseillé cet endroit à des amis...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un très bon point d'etape sur la route des chateaux de la Loire.
L'accueil est parfait (Alain est très sympathique, de bons conseils notamment pour les restaurants sur Azay le Rideau et est soucieux du bien-être de ses hôtes), le petit dejeuner est copieux et varié et le dépaysant est total!
Il s'agit d'une chambre d'hôte insolite; une grotte dans laquelle l'hôte bénéficiera de l'ensemble du confort d'aujourd'hui (volets electriques, lumieres tamisées, internet...) et ce pour un rapport qualité-prix très interessant au regard des tarifs d'autres chambres d'hôtes dites "standard" du coin. De plus, Troglododo est situé sur Azay le Rideau même et il possible d'accéder au centre ville et au château à pied (compter environ 15 min à pied).
Nous séjournions dans la chambre Victoria H qui est très jolie et spacieuse. Elle est dotée d'un petit coin salon, d'une salle de bain et d'un petit coin kitchinette!
Cette adresse est à recommander aussi bien pour sa localisation que pour son coté atypique et charmant. Enfin, Il convient de souligner que l'accueil était particulierement bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé trois nuits dans la chambre terrasse du Troglododo. Nous avons vraiment apprécié l'endroit, le calme, l'originalité des lieux et l'accueil de Kathy son mari.Dans chaque chambre, il y a une petite kitchinette avec une petit frigo, ce qui est bien pratique. Le troglododo est situé à quelques kms du centre d'Azay le Rideau et de là, nous avons pû rayonner en vélo vers le château d'Uccé, de Villandry ou de Langeais. C'est vraiment une très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 2 à Veigne
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 à Tours

Vous connaissez Troglododo ?

Informations supplémentaires concernant Troglododo

Établissement : Troglododo
Adresse: Route des Granges, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 2 sur 10 Hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Troglododo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda, HRS, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Troglododo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Troglododo Azay-Le-Rideau