“Trop cher!” 3 5 étoiles
Avis sur Troglododo

Prices are for 1 room, 2 adults
Troglododo a été ajouté à vos Favoris
Troglododo
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 chemin des Caves, Azay-le-Rideau, France   |
“Trop cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous nous faisions une joie à l'idée de passer une nuit dans cette chambre d'hôtes et nous en ressortons franchement déçus. Nous avions la chambre grand troglo qui sent très fortement l'humidité. Quelques moustiques, 2 cafards... Nous aurions bien évoqué ces sujets avec les propriétaires, mais nous ne les avons pas sentis très disponibles... Alors la note nous a semblé salée (164€ pour 4).

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une nuit de sérénité dans la chambre doo little. Loin du bruit de la civilisation moderne, nous avons renoués avec la quiétude des premiers hommes dans cet édifice de pierre savamment aménagé et joliment décoré, doté d'une technologie électrique facilitant le lâcher prise. A l'extérieur, un ensemble de meuble de jardin , nous a permis de profiter des derniers instants d'un jour très solaire(la chaleur du sud sans le mistral). Au réveil, un très bon petit déjeuner nous a permis de repartir de bon pied. CATHY et ALAIN, les propriétaires ont donnés toute leur âme à ce lieu insolite qui mérite le détour et leur accueil chaleureux est à l'image de leur total engagement pour ce lieu. A refaire sans restriction et sans modération.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Voilà une nuit pour le moins étonnante !
Creusée dans la roche, la chambre est spacieuse et très bien équipée (prises partout, wifi et réseau, domotique pour contrôler lumière et volets...). On croirait se doucher dans une grotte, le confort en plus.
Accueil au top et conseils pour profiter de la région, une réussite. Attention seulement à l'humidité en cas de pluie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Site très agréable, fleuri et plein de charme. Chambre très joliment meublée et décorée avec goût. Lit confortable. Notre week-end a été comme le temps, sans aucun nuage. Un vrai plaisir ! et le petit déjeuner, un régal !!! Nos hôtes très sympathiques. Nous avons vraiment passé un excellent week-end. Nous y reviendrons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est particulière et a son charme personnel. Deux ne sont pas troglodytes mais elles s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nuit agréable, calme et sombre !
super bien dormi !
Dépaysement total, confort et salle de bains qui décoiffe !!
merci aux propriétaires pour leurs gentillesse et leurs serviabilité.
Très bon petit déjeuner.
A bientot

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes. Mais pour un couple, prenez la " Doolittle"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans le grand troglo. La salle de bains a été refaite et les commentaires sur l'ancienne salle de bains ne sont plus d'actualité. La salle de bains est grande et au goût du jour. Le petit déjeuner est excellent et l'accueil très chaleureux. La maison est à 5 mn en voiture du village. A essayer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes passes le 29 et 30 mai 2014 afin de visiter les châteaux. Nous avons été très bien accueilli par Katy qui par sa gentillesse nous a même fait la lessive d ´un pantalon aspergé de gasoil. Ce sont des personnes très sympathiques. Un petit déjeuner avec une anecdote que l'on gardera pour nous. Il manquerai juste un jus d orange au lieu de la pomme pour certaines personnes . Par contre les yaourts citron ,le far aux pruneaux , le riz au lait ... Un régal ....

Alain est toujours occupé pour améliorer cette demeure troglodyte . C'est un endroit très reposant ... Et c est avec plaisir que nous passons le message pour venir leur rendre visite.

Bonne continuation
William et Catherine de Dunkerque

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 16 à Chinon
Château de Marçay
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Marçay

Vous connaissez Troglododo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Troglododo

Adresse: 9 chemin des Caves, Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Troglododo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Troglododo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Troglododo Azay-Le-Rideau