“Des produits frais”

Options : Réservations
Tours, France
“Des produits frais”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un cadre charmant pour passer une petite soirée sympathique en famille. Le cadre est intimiste, les tables a l'ancienne, et côté deco le moderne s'allie très bien avec l'ancien. Le serveur est très sympathique et surtout il a le sourire et c'est très agréable! En ce qui concerne les plats, la première chose qu'on puisse dire,c'est que c'est frais! 3choix d'entrée,2choix de plats, 3 choix de desserts. Vous verrez les photos c'est excellent. Pour chaque met, il y a de la recherche gustative, tout est en accord. En bref, je recommande pour un petite soirée sympa!

Visité en avril 2014

“Un bon restaurant au cadre agréable”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et nous avons apprécié le repas et l'accueil.

La cuisse de canard était juste un peu "dure" mais le gratin qui l'accompagnait était bon et le potage en entrée était également très bon.

Ce n'est pas de la "grande cuisine" mais le rapport qualité/prix est très correct.

Cadre agréable.

• Visité en mars 2014
Le Mesnil-Esnard, France
“Un endroit très sympa !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Une cuisine excellente, dans un endroit intimiste bien décoré, un accueil chaleureux et cordial : un déjeuner très sympa à l'issue de la visite du château ;-)

Visité en mars 2014
Angoulême, France
“Dépaysant et top”
Avis écrit le 15 février 2014

Avec un bar riche en couleurs et une petite salle à la décoration très sympathique, le patron sert une cuisine originale concoctée avec le plus grand soin. Le foie gras est fait maison comme l'ensemble du menu qui se déguste pour une somme très raisonnable compte tenu de sa qualité. Il y a un plein de petites attentions. C'est une vraie surprise pour un budget d'une vingtaine d'euros qui prouve que certains restaurateurs sont encore capables de faire rêver sans allonger l'ardoise. J'y retournerai sans hésitation d'autant que l'adresse est aux portes du château

• Visité en février 2014
Villaines-les-Rochers, France
“On ne s'en lasse pas”
Avis écrit le 15 février 2014

Et on y retourne, Saint Valentin 2014 en bonne compagnie. De nouvelles découvertes pour les papilles. Un délice. Longue vie à ce restaurant et son équipe. J'ai hâte de retrouver votre si agréable terrasse.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Credence ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Credence ?