“Menu simple mais à prix raisonnable”
Avis sur La Credence

La Credence
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Il est vrai qu'en optant pour le seul menu à 20,90 €, il ne faut pas s'attendre à des produits de luxe.
Mais il se trouve que la cuisinière (seule dans sa cuisine ouverte) trouve le bon dosage pour sublimer ces produits.
Le service est efficace et aimable.
Très bon digestif (alcool de poire de la région) et bien servi avec une teneur en alcool assez élevée...Attention aux contrôles de police !!

Avis publié : 27 avril 2014

Un cadre charmant pour passer une petite soirée sympathique en famille. Le cadre est intimiste, les tables a l'ancienne, et côté deco le moderne s'allie très bien avec l'ancien. Le serveur est très sympathique et surtout il a le sourire et c'est très agréable! En ce qui concerne les plats, la première chose qu'on puisse dire,c'est que c'est frais! 3choix d'entrée,2choix de plats, 3 choix de desserts. Vous verrez les photos c'est excellent. Pour chaque met, il y a de la recherche gustative, tout est en accord. En bref, je recommande pour un petite soirée sympa!

Avis publié : 31 mars 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et nous avons apprécié le repas et l'accueil.

La cuisse de canard était juste un peu "dure" mais le gratin qui l'accompagnait était bon et le potage en entrée était également très bon.

Ce n'est pas de la "grande cuisine" mais le rapport qualité/prix est très correct.

Cadre agréable.

Avis publié : 9 mars 2014

Une cuisine excellente, dans un endroit intimiste bien décoré, un accueil chaleureux et cordial : un déjeuner très sympa à l'issue de la visite du château ;-)

Avis publié : 15 février 2014

Avec un bar riche en couleurs et une petite salle à la décoration très sympathique, le patron sert une cuisine originale concoctée avec le plus grand soin. Le foie gras est fait maison comme l'ensemble du menu qui se déguste pour une somme très raisonnable compte tenu de sa qualité. Il y a un plein de petites attentions. C'est une vraie surprise pour un budget d'une vingtaine d'euros qui prouve que certains restaurateurs sont encore capables de faire rêver sans allonger l'ardoise. J'y retournerai sans hésitation d'autant que l'adresse est aux portes du château

Les voyageurs ayant consulté La Credence ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Credence ?