“Une cuisine familiale dans un lieu charmant”
4 sur 5 bulles Avis sur La Credence

La Credence
Classé n° 14 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nevers, France
“Une cuisine familiale dans un lieu charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Fernando vous accueille avec gentillesse dans ce lieu plein de charme à deux pas du château d'Azay. Marylène est aux fourneaux et nous concocte des petits plats pleins de saveur...
Un moment très agréable !

Visité en mai 2014

“Une bonne étape ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

De très bon produits du marché, bien cuisinés. Un service de qualité et très aimable. Je reviendrai volontier.

LIEGE
“Menu simple mais à prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Il est vrai qu'en optant pour le seul menu à 20,90 €, il ne faut pas s'attendre à des produits de luxe.
Mais il se trouve que la cuisinière (seule dans sa cuisine ouverte) trouve le bon dosage pour sublimer ces produits.
Le service est efficace et aimable.
Très bon digestif (alcool de poire de la région) et bien servi avec une teneur en alcool assez élevée...Attention aux contrôles de police !!

• Visité en avril 2014
Tours, France
“Des produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un cadre charmant pour passer une petite soirée sympathique en famille. Le cadre est intimiste, les tables a l'ancienne, et côté deco le moderne s'allie très bien avec l'ancien. Le serveur est très sympathique et surtout il a le sourire et c'est très agréable! En ce qui concerne les plats, la première chose qu'on puisse dire,c'est que c'est frais! 3choix d'entrée,2choix de plats, 3 choix de desserts. Vous verrez les photos c'est excellent. Pour chaque met, il y a de la recherche gustative, tout est en accord. En bref, je recommande pour un petite soirée sympa!

Visité en avril 2014
“Un bon restaurant au cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et nous avons apprécié le repas et l'accueil.

La cuisse de canard était juste un peu "dure" mais le gratin qui l'accompagnait était bon et le potage en entrée était également très bon.

Ce n'est pas de la "grande cuisine" mais le rapport qualité/prix est très correct.

Cadre agréable.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Credence ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Credence ?