“Charmant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Ce lieu est charmant meme si la devanture ne pai pas de mine , cadre ancien mais très joli. Fernando le serveur très sympatique.
Explications des mets lors de la commande repas succulent. et servi dans les temps malgré le monde qui arrivait.
N'hésitez pas à prendre le gaspachoo ..Je lui ai demandé sa recette qu'il m'avait expliquer mais bon ...domage lol...
Merci

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

L'été ça doit y aller avec les touristes. Ce jour là ce fut calme. Placés dans le coin à droite de l entrée, calme et coquet.
Des plats originaux. Notamment certains ingrédients et saveurs d ailleurs. Ça change des resto où je cherche du pur regionnal.
En periode pleine, je pense que je n aurai pas eu ce plaisir de non agitation.
A privilégier le soir??

Avis publié : 10 mai 2014

car le lieu est charmant, l'accueil gentil, mais ce midi-là, ce n'était pas la fête dans l'assiette: nous avons pris la formule plat-dessert. Pour les uns du poisson "en éclair", un poisson trop cuit enserré dans un pain spongieux salé-sucré, et une macédoine trois fois trop cuite. Pour les autres un banal poulet- purée . En dessert un moelleux au chocolat très correct et une crème brûlée aqueuse. Café quelconque. Prix corrects, pour un endroit touristique, même si quand on est déçus, on trouve le repas toujours trop cher. Peut-être sommes-nous mal tombés ce jour-là....

Avis publié : 9 mai 2014

Déco très sympa cuisine simple et correcte ne pas hésiter à pousser la porte même si c'est à l'entrée du château !

Avis publié : 5 mai 2014

Repas satisfaisant. Service très rapide mais sympathique. Risotto aux asperges délicieux. Plat principal commun.

Les voyageurs ayant consulté La Credence ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Credence ?