“Terrasse magnifique..”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Tout était parfait, le cadre d'abord : jolie et petite terrasse au milieu de la verdure, une déco très originale, bravo. Le service était parfait, décontracté et néanmoins très pro. Les mets étaient de première fraicheur, bien cuisinés et bien présentés.. une vraie bonne adresse...

Avis publié : 6 août 2014

Excellent déjeuner passé à la Crédence qui nous avait été recommandé. Nous ne avons pas été déçus...la terrasse derrière est charmante, le serveur au petit soin et attentionné. Le repas fut très bon! La cuisse de poulet sauce Chine était excellente et les pommes de terre façon provençale qui accompagnaient succulentes.

Un très bel endroit à faire si l on passe sur Azay!

Avis publié : 3 août 2014

La Crédence est un restaurant au personnel réduit (une cuisinière et un serveur), à la carte courte et disposant de peu de tables mais offrant une cuisine honnête et savoureuse, sans artifices et au final assez originale.
Les tables dans le jardin sont très agréables.
A recommander.

Avis publié : 31 juillet 2014

Venue passer un bon moment sur la fête de la musique en amoureux on a passer un horrible diner. Je me suis laissé tenter par les lasagnes végétarienne... De la macédoine en conserve entre 2 morceaux de pâte épaisse avec du ketchup culinaire heinz au dessu et du gruyère rapé pour "gratiné" le tout... servi tiède. Les gérants s'imagine peut être que leur client n'ont jamais fréquenté la catine et ne savent pas à quoi ressemble de la macédoine en conserve. Le plat de mon mari était aussi décevant, probablement un plat sous vide de chez métro.

On a payé et avons fuit, avec la faim et un poids sur le ventre.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Une carte simple mais goûteuse. Des prix doux : 21.90 pour 3 plats.
Un tartare à l'assaisonnement réussi, un éclair de Colin au beurre blanc et la crème brûlée de l'amie à recommander vivement. Un très bon moment de convivialité dans un jardin fit agréable. Un agréable moment à reproduire

Les voyageurs ayant consulté La Credence ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Credence ?