“Merci !”

La Credence
Classé n° 7 sur 35 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Choix du menu à l'ardoise. Cette dernière change très souvent. Producteurs locaux Jardin terrasse ombragée. Végétariens bienvenus
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci pour l'excellent dîner. Excellent, un régal pour les papilles.
Carte courte comme je les aime.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil professionnel, souriant.
Le lieu est un peu sombre mais cela rajoute un peu d'intimité au repas dans cette belle bâtisse.
J'ai opté pour la formule entrée + plat + dessert et je me suis régalé.
Mention spéciale à la viande tendre et fondante, cuisson respectée et au gratin Dauphinois succulents.
Et que dire du dessert... Le crème de pomme au kiwi est une tuerie !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

C'était la fin des vacances
Nous avons visités la région sous une météo exceptionnelle. La Loire est magnifique. Et pour finir nous avons déjeuné à la Crédence, une salle superbe, le décore de la Touraine accompagne une très bonne cuisine faite maison.
Si vous passez à Azay le Rideau n'hésitez pas à franchir la porte de ce lieu plus qu'agréable

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Joli restaurant à 2 pas du château.
Carte très originale, cuisine maison de qualité et service très sympa.
Nous recommandons vraiment ce resto !

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. Petite perle a coté du château. Tout est fait maison, ce qui donne un très bon goût aux plats. Service très agréable et très chaleureux. Un grand merci !

Les voyageurs ayant consulté La Credence ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Credence ?