“Adresse de qualité à prix très raisonnables”

Relais du chateau
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Très bon accueil, carte variée et originale, terrasse très agréable, prix très honnêtes, quantité et qualité au rendez-vous.

Avis publié : 23 juillet 2013

Après la visite du chateau, et une bonne promenade dans le parc, c'était bien agréable de s'asseoir sur cette terrasse ombragée.

Les salades sont absolument délicieuses, copieuses et bien assaisonnées.

Le service est impeccable ..... et le prix doux.

Une bien agréable pause et une adresse à retenir.

Avis publié : 16 juillet 2013

Table agréable sous les glycines plus petite bougie, salade tourangelle copieuse avec un rosé du pays, gros burger avec grosses frites et le tour est joué.
C'est les avis favorable qui nous poussé a choisir ce restaurant pour un soir.

Avis publié : 7 juillet 2013

de passage a azay, nous avons fait confiance aux critiques précendentes et ce fut le bon choix. excellent repas sous les glycines de la terrasse. andouillette sauce vigneronne, salade tourangelle, pavé de bœuf, des plats copieux a environ 11 euros a la carte, et les desserts simples (coupe de glaces et glaces a boules au choix) mais excellents. 60 euros d'addition pour 3 adultes et un enfant. service efficace et décontracté, patrons cool, bref,si vous etes de passage a azay, faites le bon choix.

Avis publié : 25 juin 2013

Nous nous sommes rendu dans se petit restaurant d'azay le rideau il y a 2 semaines. La qualité des produits est irréprochable, produits frais, varié, les assiettes sont généreuses et succulentes. Le cuisinier fait un travail hors paires, minutieux et de qualité.
Le personnels très souriants ainsi que les patrons.

Bravo à eux en espérant les retrouver un jour dans le petit futé car il le mérite.

Les voyageurs ayant consulté Relais du chateau ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Relais du chateau ?