“Une halte très agréable”

Relais du chateau
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix avec des menus qui conviennent à toute la famille. Un accueil sympathique avec une bonne qualité de service. Un cadre simple qui n en reste pas moins chaleureux. Très agréable.

Avis publié : 27 avril 2014

nous avons eu le plaisir de manger en terrasse. le service etait rapide et agreable. tres bon repas.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Le menu du jour était parfait (terrine de volaille, perche et dessert) à un prix plus qu'honnête (13,90). Le tout en terrasse à 50m de l'entrée du chateau. Service attentionné.

Avis publié : 13 avril 2014

Proprios très agréable à l écoute de sa clientèle et proposant de savoureuses pizzas (terroir et végétarienne) ambiance conviale et chaleureuse.
Difficile en gastronomie, j ai savourée pleinement ce repas.
Je vous le recommande ++

Avis publié : 30 mars 2014

Cadre agréable et bien situé
La carte était prometteuse...trop car à l'unanimité la cuisine était médiocre. Nous mangeons mieux à la maison. Viande trop cuite, haricots verts et frites surgelés....nous n'avons pas osé tenter le dessert!
J'oubliais le serveur qui n'a pas fait l'école du sourire:-(!

Les voyageurs ayant consulté Relais du chateau ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Relais du chateau ?