“Bon restaurant.”

Relais du chateau
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon restaurant.”
Avis écrit le 22 août 2014

Un restaurant simple offrant des plats corrects pour un prix acceptable. Le personne est très aimable.

Visité en août 2014

Antony, France
“Une escapade à Azay le Rideau”
Avis écrit le 14 août 2014

La nourriture est plutôt bonne et généreuse. Les prix restent corrects quant à la quantité qu'il y a dans l'assiette.
Une note un peu déplaisante : le serveur n'est pas très jovial. Néanmoins le gèrant est agréable.

• Visité en août 2014
Toulon
“Quel accueil !”
Avis écrit le 6 août 2014

Cadre, accueil, repas, tout y est! Bravo et merci. Le personnel est aux petits soins, que ce soit pour la restauration ou les services. Demandez, vous aurez !

Visité en juillet 2014
Thonon-les-Bains, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons fait le tour du village d'Azay le Rideau avant de nous décider pour ce restaurant et nous n'avons pas été déçus de notre choix. Nous avons été très bien reçus et le serveur et la patronne étaient charmants ; la terrasse très agréablement ombragée.
Nous étions 4 et avons pris des repas différents et avons tous été ravis de nos assiettes. La première impression est qu'elles sont très copieuses. Vient ensuite la dégustation et nous les avons toutes trouvées très bonnes.
La viande était parfaitement cuite comme nous l'avions demandé, la salade composée était gigantesque (et pas uniquement avec des feuilles de salade comme c'est souvent le cas) avec beaucoup d'ingrédients différents. Les enfants ont adorés le hamburger et le jambon à l'os.
En bref, une très bonne adresse avec excellent rapport qualité/prix pour une cuisine "comme à la maison" dans un endroit charmant.

• Visité en juillet 2014
Reims, France
“Simple mais très bien”
Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil très agréable et attentionné. Cuisine simple mais bonne, du style brasserie.Bon moment de détente dans la simplicité, Prix très correct pour un lieu touristique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Relais du chateau ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Relais du chateau ?