“Juste une fois au chalet !” 2 5 étoiles

Classé n° 26 sur 30 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
“Juste une fois au chalet !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Arrivés tard, il est vrai (21h15 une veille de férié, cela dit), servis rapidement mais pour des plats pourtant simples (une pizza et une galette) mais plus que mediocres.
C'était du dépannage et cela ne valait pas plus que ça. Strictement alimentaire.

• Visité en avril 2013

El Jadida, Maroc
“BONNE CUISINE A PETIT PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ce restaurant situé sur la place principale d'AZAY LE RIDEAU offre un bon rapport qualité/prix
Menu à 14.90 euros
entrée : buffet bien garni
plat : Suprême de poulet sauce champigons avec haricots verts bien cuisiné
dessert : différentes tartes bien bonnes

• Visité en avril 2013
“moules frite toute l année c la fete”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

alors un resto qui propose des moules a l année c a eviter ! premiere viste a azay en 2008 nous nous sommes faiiiiii bien avoir ce resto est plus que pas terrible !! passer votre chemin c mieu pour votre santée

Visité en mars 2012
Olivet, France
“Rapport qualité prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un dimanche au mois de novembre dans ce village vers 13h il est difficile de trouver un restaurant. Cette brasserie nous a accepté et nous avons pu prendre des plats tout à fait différent de la crêpe au poisson à la viande. Le vin vendu au pichet est tout à fait correct.
Les assiettes sont bien garnies même si les produits ne sont pas tous frais mais c'est bon.
Le foie gras même en boite est correct avec la poire tapée. Les desserts sont assez volumineux et classiques pour une brasserie. Le menu complet est à moins de 20 euros cet automne à voir si les prix augmente durant la saison touristique.

• Visité en novembre 2012
Malo-les-Bains, France
“A EVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bien que nous ne cherchions pas un grand restaurant, mais simplement un endroit sympa où manger le midi avec une visite du très beau chateau d'azay le rideau, nous avons été extrêmement déçu par ce pseudo-restaurant ...
Nous avons donc pris un menu grillade, avec un foie gras qui sortait d'une boite (marque de celle-ci sur la part de mon compagnon), un magret de canard qui était en fait 4 tranchettes de magrets qui se battaient en duel au fond de l'assiette avec bien sûr des cuissons ne correspondant pas au choix (A point = Cramé). Des desserts proposés ne correspondant pas à ceux de la carte (part de tarte industrielle)
Le service quant à lui est à la hauteur des plats servis : Une serveuse qui traine des pieds (au sens propre du terme) qui lave les tables en jetant les restes au sol (c'est vrai une poubelle aux troisième millénaire c'est "trop has been") et surement une déformation faciale l'empêchant un sourire ... Bref, arrêtons ici la description, vous l'avez compris ... A EVITER !!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Chalet ? Partagez vos expériences !