“Vraiment rien d'exceptionnel”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Vraiment rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 19 mars 2014

On s'y est arrêté parce que le soleil inondait la terrasse et c'était exactement ce dont nous avions envie. Mon ami est italien et est parti sur une pizza: mauvais choix. La pâte était sans surprise surgelée, la garniture pas terrible.
J'ai quant à moi risqué l'entrecôte, qui n'en était absolument pas une, mais qui est restée correcte. Les frites maison sont très bonnes.
Les prix sont par contre trop élevés par rapport à la quantité et la qualité du plat.
Ambiance brasserie/bistrot, serveurs plus ou moins aimables. Passable, mais vraiment rien d'exceptionnel et je ne pense malheureusement pas que les autres restaurants autour de la place soient bien mieux... Là où le touriste passe trop, les commerces ne font plus d'efforts!

• Visité en mars 2014

“A éviter ”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Demi tour droite ... ( ou gauche)
Car sur la place vous avez de nombreux autre choix.
Service très moyen + qualités dans l'assiette.
Les pizzas restent correcte, mais le burgeur est nul ( il faut cherche les ingrédients dedans!).
Ne chercher pas le menu enfant il n'y en a pas : on vous propose 2 tranches de jambon (de bonne qualité cependant) + frites pour 7,50€ ----> SANS boisson, SANS dessert !

“Test du café crêpe non passé”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Vu qu'on se demandait où nous allions manger ce soir on a testé cet endroit pour le 4h
J'ai demandé un capuccino et on m'a servi un truc infâme avec de la chantilly ( je précise que ce resto se nomme aussi pizzeria, donc di les capuccinos se font à la chantilly à quoi se font les pizzas? A la margarine?)
Ensuite nous avons demandé crêpes, une seule est arrivée, un goût bizarre de cramé si bien qu'on n'a pas regretté que la deuxième ait été oubliée.
En bref, à éviter!

Dourdan, France
“Bof”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Service moyen, nous y sommes allés pour boire un verre, nous avons également commandé une assiette de charcuterie,ce qui a laissé perplexe le serveur puisqu'il lui a fallu 2 minutes avant de se décider à nous la préparer (les rillons étaient très bons).
Endroit sans aucune chaleur.

Visité en décembre 2013
Auxerre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Café, Brasserie, pas restaurant”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Service très moyen, plat servis avec des garnitures froides.
Salade un peu chère pour son contenu
Dommage car le magret avec les poires pochées aurait pu être intéressant.
La télé de plus de 100 cm allumée dans salle du restaurant casse décidément l'ambiance.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Chalet ?