“Déplorable”

Les Trois Lys
Amiens, Picardie, France
“Déplorable”
Avis écrit le 3 juillet 2012

J'étais ce week-end (30 juin) pour 2 nuits sur cet hôtel, une catastrophe et pourtant un potentiel de dingue. En deux jours, j'ai eu le droit à 2 engueulades de salariés différents devant les clients. Problème de couchage, il m'a fallu appeler le vendredi à minuit quelqu'un au téléphone pour avoir le 3ème lit qui était réservé et idem le lendemain à 22h.
Enfin bref, je ne conseille absolument pas cet hôtel. Je pense que les toursites font tourner l'hôtel (nous les premiers) et que par conséquent, ils n'attachent pas d'importances aux clients puisqu'il n'y a pas de fidélisation.
Et je ne vous parle pas des poussières dans la chambre et des cacas de pigeons juste devant les portes des chambres !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 août 2011

Hotel charmant à deux pas du château d'Azay! Pti dej en buffet a volonté. Chambre renovée et confortable, possibilité de connection en wifi . Personnel acceuillant et souriant. Le repas était tres bien ! Je suis contente de mon séjour dans cet hotel et vous le conseil pour vos séjour dans la region tourangelle ! Tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011
ugny
Avis écrit le 6 août 2011

Bon rapport qualité prix bon accueil - chambres toutes neuves dans l'annexe décoration sympa - chambre moins belle dans le bâtiment principal mais correcte - petit déjeuner correct - parking à proximité - hôtel à deux pas du château le bar d'en face est un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Comment est-ce possible qu'un hôtel si miteux puisse encore exister!!
Personnel mal aimable, propreté des lieux très douteuse, sans parler des installations pas du tout aux normes!
Des travaux ont même remplacés le réveil dés 8H00 du matin!
A éviter....!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Azay-le-Rideau

Avis écrit le 4 mars 2011

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais ai juste testé le restaurant. Le personnel peu accueillant, et se permet des remarques sur les commandes passées à table pour les enfants. La salle à manger aurait besoin d'un petit rafraîchissement (les dalles de plafond sont pourries et je ne pense pas que l'électricité soit aux normes).
Je ne conseille pas d'y aller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Hôtel des Châteaux
N° 2 sur 3 à Villandry
Troglododo
Troglododo
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Les Trois Lys ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Établissement : Les Trois Lys
Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 9 sur 10 Hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Lys 3*
Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, l’hôtel restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.