Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mécontentement.....”
Avis sur Les Trois Lys

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Les Trois Lys
Saint-Nazaire, France
Auteur de niveau 4
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Mécontentement.....”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 28 mai 2O13,
je ne comprend pas qu'il puisse avoir 2 étoiles ????? ,
Il n'y avait personne pour nous accueillir ??
on nous a proposé la chambre n°1 ATTENTION je ne vous la recommande pas (très bruyante, nous entendons tout ce qui se passe à la réception)
la literie est déployable
les chambres ne sont pas insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans toutes les chambres du paliers)
se faire réveillée par les employés à 6h du matin, après ce sont les personnes de l'hôtel, tuyauterie bruyante, douche pas propre, joint pas fini, ps de chauffage cela ne sent ps bon ...
lamentable de louer des chambres comme cela .............
notre chambre donnait sur un pigeonnier donc beaucoup de bruit .... et très sa
pas de double vitrage,
parlons du restaurant :
beaucoup de travaux sont à prévoir (je pense fuite d'eau au plafond ?? )
propreté à revoir .............
nous avions pris 2 repas GOURMETS la par contre coté cuisine RIEN A DIRE c'était parfait
nous ne sommes pas que négatif.....
je ne recommande pas ce lieu qui portant est bien situé par rapport au château d'Azay-le-Rideau tant que cet hôtel n'aura fait toutes les réparations
il part en vrille BIEN DOMMAGE

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci laurence1961
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    42
    48
    31
    24
Consultez les avis pour
39
94
2
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2013

après une lecture des avis sur cet hôtel, il est vrai que ce n'était pas notre premier choix .Bénéfice du doute nous avons réservé! un accueil des plus agréable par des hôtesses très avenantes (ça commence pas trop mal). nous avons pris le repas : un menu du terroir à 19€ avec une entrée copieuse et un plat à hauteur de nos attentes sans trop de prétention et une coupe de glace .ce n'était pas de la grande cuisine mais le rapport qualité prix est respecté.Nous avons passez une excellente nuit dans la suite familiale : une grande chambre avec poutres apparentes!!! pour clôturer notre séjour nous avons pris le petit déjeuner : un buffet à volonté très complet malgré un jus d'orange quelque peu moyen. une bonne surprise pour ma famille et moi même.....
très bonne étape sur la route des Chateaux de la Loire!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lensoie37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2013

Restaurant ne surtout pas y aller. J'avais commande une raie à l'echalotte, plat froid raie pas cuite encore des filets de sang une brouille de riz qu'on à sorti de eau sans assaionnement et poser en vrac dans l'assiette bref inmangeable . patronne désagréable après lui avoir signale à pris violemment l'assiette. Et comme toute réponse nous mis l'addition sur la table. Le semblant de chef invisible..
À fuir!!!!!!!!

  • Séjour du avril 2013
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
4 Merci fortuna0987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Azay-le-Rideau

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
La Rochelle, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 avril 2013

Nouvelle équipe et nouveau chef. Très bon accueil, personnel agréable, Très bon séjour. Le repas avec le menu gourmet était très bien. Petit déjeuné à volonté avec salé et sucré. De plus l’hôtel est très bien placé à 50 m de l'office du tourisme et à moins de 300 m du château d'Azay-le-Rideau.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Patcasal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau 3
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai fait une halte à cet hôtel lors de mon retour de vacances sur la côte atlantique, me disant que je pourrais au passage admirer ce superbe château qu'est celui d'Azay-le-Rideau (à ne surtout pas manquer).

L'hôtel est bien situé, à 200m du château, près du parking central du village, pas loin de toutes les boutiques de la ville. Cela est un bon point, et il faut le souligner.

Cependant, il y avait encore beaucoup d'autres points à gagner pour rendre mon avis positif, et cela, P'tit Dej-HOTEL n'a pas su le faire.

L'accueil, tout d'abord, fut mauvais, avec un patron bien trop décontracté pour fleurer l'honnêteté, ce qui fut confirmé par une augmentation du tarif par rapport à celui qui avait été fixé sur Internet, certes de 4€ seulement, mais tout de même, voilà qui était un bien mauvais départ. Mais le meilleur, ce fut surtout la conservation des données inscrites sur ma carte bancaires dans le "fichier client", données qui, pour ceux qui ne le savent pas, permettent de faire des achats en toute liberté sur Internet sans votre accord (certes, on peut faire opposition ensuite, mais tout de même, ces données restent sensibles, et les demander est peut-être un gage de sécurité pour l'établissement quant aux mauvais payeurs, mais c'est surtout un manque de courtoisie des plus déplaisants pour les honnêtes gens). À noter que l'utilité de ces données pour un fichier client me laisse quelque peu perplexe, mais passons sur cet état d'âme, il n'est que secondaire.

Une fois cette première déconvenue passée, je fus agréablement surpris par les chambres, certes simples, mais à la hauteur du prix demandé. La décoration, cependant, gagnerait à être plus en accord avec le lieu (il n'est pas difficile de remplacer les très banals tableaux de fleurs achetés au supermarché du coin par des imprimés sur lesquels figureraient des dessins de châteaux, par exemple, et au passage, l'anneau de marin sur la porte des WC est sympathique... quand on va à la plage).

Malheureusement pour la suite, les circonstances voulurent qu'un couple avec bébé dormît dans la chambres jouxtant la nôtre, ce qui était énervant, mais il faut être de bonne foi, et reconnaître que l'on ne peut pas interdire aux couples avec enfants en bas âge de passer des vacances où ils le souhaitent. Cependant, c'est toujours assez incommodant de penser que l'on paye pour partager une telle peine, mais ma foi, l'État vous remerciera sûrement de m'avoir fait passer l'envie d'un jour être père, il fera ainsi des économies sur les allocations familiales, ce qui en ces temps de vaches maigres est bienvenu, même si ce n'est pas une panacée. Par contre, il est inadmissible que le gérant et ses amis aient passé la nuit à boire et rire à pleine gorge juste en-dessous des chambres, et ce jusqu'à 1H30 du matin. Quand on tient un hôtel, on se soucie un peut plus du confort de ses hôtes, qui s'ils ne sont pas forcément les convives patients que l'on souhaiterait avoir, restent tout de même des clients.

Au final, j'étais à la fois très heureux de partir, mais aussi fort agacé de payer 57,50€ pour une nuit qui aurait été tout aussi agréable dans la voiture. Il me faut quand même faire une dernière digression à ce sujet pour clore cette critique: je remercie la femme de chambre d'avoir commencé le ménage des chambres à 10h, alors qu'il était indiqué que l'on pouvait rester jusqu'à 11h. En effet, cela ne donna que plus d'ardeur à notre empressement à quitter l'hôtel, et au fond, c'est là une bien bonne action pour ceux qui s'y égareraient.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Pierre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manhattan, New York, United States
Auteur de niveau 3
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2012

Je ne recommande pas cet hotel.
L'accueil est très désagréable.
Il n'y avait pas de papier toilette dans la chambre.
Le ménage n'a pas été fait entre les deux nuits, Il y avait des insectes écrasés au mur.
Le siège des toilettes était brisé, et nous avons été réveillés dès 7h30 par un conflit entre les salariés.
J'ai demandé plusieurs fois à parler à un responsable ce qui m'a été refusé.
J'ai signalé le problème à la mairie et à l'office de tourisme.
Mon séjour à été gaché.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci fbnyc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2012

Incroyable que cet hôtel possède 2 étoiles !!
Pas d'accueil , le personnel (quand il est présent) est toujours en train de "régler ses comptes" devant la clientèle avec un langage fleurit, les chambres ne sont pas propres (poussières, fientes de piegons,toiles d'araignées), le petit déjeuner est plus que léger côté nourriture
je ne recommande pas ce lieu qui portant est bien situé par rapport au château d'Azay le Rideau , c est bien dommage car il a un fort potentiel !!!
De plus, chambre non prête à l'arrivée , pas de drap, ni d'oreiller.....donc pas top pour dormir !!
Très décue par la prestation / prix

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci CHRISTELLE L L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
À 0.7 km
Hôtel des Châteaux
Hôtel des Châteaux
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
85 avis
À 0.1 km
Hôtel Val de Loire
Hôtel Val de Loire
N° 6 sur 10 à Azay-le-Rideau
81 avis
À 0.1 km
HOTEL DE BIENCOURT
HOTEL DE BIENCOURT
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
337 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau
324 avis
À 9.4 km
Hotel Le Cheval Rouge
Hotel Le Cheval Rouge
N° 2 sur 4 à Villandry
168 avis
À 1.1 km
Troglododo
Troglododo
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau
233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les Trois Lys ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Établissement : Les Trois Lys
Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 10 Hôtels à Azay-le-Rideau
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 111€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Lys 3*
Nombre de chambres: 25
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, l’hôtel restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page