“Bon établissement” 4 5 étoiles

Les Trois Lys
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est la 3e fois que nous venons dans cet hôtel. Nous n'avons pas grand chose de particulier à dire sur l'accueil sinon qu'il est correct. Le ménage n'est pas fait à fond dans les chambres même si cela reste très convenable. On voit qu'en haute saison il doit y avoir un manque d'effectifs car certaines ampoules n'ont pas été changées (pas très grave car la chambre est pourvue de 6 luminaires différents : une ampoule de bureau, un plafonnier, 2 de chevet et 2 de tête de lit) et qu'il a fallu retourner à la réception demander une recharge de savon liquide. Il n'y avait qu'une personne pour faire le ménage de 35 chambres.

Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain pratique.

À noter que devant l'hôtel il y a une place en zone bleue et deux places « Arrêt minute » pour se garer ce qui est assez pratique pour décharger ses bagages si on en a beaucoup.

Concernant le petit déjeuner, il y a deux ans, il y avait encore du Sainte-Maure-de-Touraine AOP qui a disparu hélas. Maintenant il y a du Valençay, dont on peut profiter en arrivant tôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres 103 à 107 sont situées dans un bâtiment calme, loin de la réception.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Chambre sous les combles, un peu chaud et la circulation reprend un peu tôt le matin donc gêne par le bruit si on laisse les fenêtres ouvertes. Mais salle de bain agréable même si la hauteur sous plafond empêche de se tenir droit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LÉOGNAN
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Vieil hôtel retapé à la va vite par un mauvais bricoleur. Lavabo sans bouchon gouttières un peu partout avec trous au plafond dans la salle de restaurant. Fientes de pigeons à profusion.Lampe de chevet avec ampoule grillée! Quand au repas il n'a de gastronomique que le nom.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Azay-le-Rideau

Saint-Nazaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 28 mai 2O13,
je ne comprend pas qu'il puisse avoir 2 étoiles ????? ,
Il n'y avait personne pour nous accueillir ??
on nous a proposé la chambre n°1 ATTENTION je ne vous la recommande pas (très bruyante, nous entendons tout ce qui se passe à la réception)
la literie est déployable
les chambres ne sont pas insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans toutes les chambres du paliers)
se faire réveillée par les employés à 6h du matin, après ce sont les personnes de l'hôtel, tuyauterie bruyante, douche pas propre, joint pas fini, ps de chauffage cela ne sent ps bon ...
lamentable de louer des chambres comme cela .............
notre chambre donnait sur un pigeonnier donc beaucoup de bruit .... et très sa
pas de double vitrage,
parlons du restaurant :
beaucoup de travaux sont à prévoir (je pense fuite d'eau au plafond ?? )
propreté à revoir .............
nous avions pris 2 repas GOURMETS la par contre coté cuisine RIEN A DIRE c'était parfait
nous ne sommes pas que négatif.....
je ne recommande pas ce lieu qui portant est bien situé par rapport au château d'Azay-le-Rideau tant que cet hôtel n'aura fait toutes les réparations
il part en vrille BIEN DOMMAGE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

après une lecture des avis sur cet hôtel, il est vrai que ce n'était pas notre premier choix .Bénéfice du doute nous avons réservé! un accueil des plus agréable par des hôtesses très avenantes (ça commence pas trop mal). nous avons pris le repas : un menu du terroir à 19€ avec une entrée copieuse et un plat à hauteur de nos attentes sans trop de prétention et une coupe de glace .ce n'était pas de la grande cuisine mais le rapport qualité prix est respecté.Nous avons passez une excellente nuit dans la suite familiale : une grande chambre avec poutres apparentes!!! pour clôturer notre séjour nous avons pris le petit déjeuner : un buffet à volonté très complet malgré un jus d'orange quelque peu moyen. une bonne surprise pour ma famille et moi même.....
très bonne étape sur la route des Chateaux de la Loire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Restaurant ne surtout pas y aller. J'avais commande une raie à l'echalotte, plat froid raie pas cuite encore des filets de sang une brouille de riz qu'on à sorti de eau sans assaionnement et poser en vrac dans l'assiette bref inmangeable . patronne désagréable après lui avoir signale à pris violemment l'assiette. Et comme toute réponse nous mis l'addition sur la table. Le semblant de chef invisible..
À fuir!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nouvelle équipe et nouveau chef. Très bon accueil, personnel agréable, Très bon séjour. Le repas avec le menu gourmet était très bien. Petit déjeuné à volonté avec salé et sucré. De plus l’hôtel est très bien placé à 50 m de l'office du tourisme et à moins de 300 m du château d'Azay-le-Rideau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Hotel Le Cheval Rouge
N° 7 sur 10 à Azay-le-Rideau
Troglododo
Troglododo
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Les Trois Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 8 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Lys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.