Les Trois Lys
Le Grand Monarque(Azay-le-Rideau)
  • Restaurant
HOTEL DE BIENCOURT(Azay-le-Rideau)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
Le Balzac(Azay-le-Rideau)
Hôtel des Châteaux(Azay-le-Rideau)
Troglododo(Azay-le-Rideau)
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
  • Petit déjeuner inclus
Manoir de la Remoniere(Azay-le-Rideau)
  • Piscine
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

C'est la 3e fois que nous venons dans cet hôtel. Nous n'avons pas grand chose de particulier à dire sur l'accueil sinon qu'il est correct. Le ménage n'est pas fait à fond dans les chambres même si cela reste très convenable. On voit qu'en haute saison il doit y avoir un manque d'effectifs car certaines ampoules n'ont pas été changées (pas très grave car la chambre est pourvue de 6 luminaires différents : une ampoule de bureau, un plafonnier, 2 de chevet et 2 de tête de lit) et qu'il a fallu retourner à la réception demander une recharge de savon liquide. Il n'y avait qu'une personne pour faire le ménage de 35 chambres.

Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain pratique.

À noter que devant l'hôtel il y a une place en zone bleue et deux places « Arrêt minute » pour se garer ce qui est assez pratique pour décharger ses bagages si on en a beaucoup.

Concernant le petit déjeuner, il y a deux ans, il y avait encore du Sainte-Maure-de-Touraine AOP qui a disparu hélas. Maintenant il y a du Valençay, dont on peut profiter en arrivant tôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres 103 à 107 sont situées dans un bâtiment calme, loin de la réception.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Chambre sous les combles, un peu chaud et la circulation reprend un peu tôt le matin donc gêne par le bruit si on laisse les fenêtres ouvertes. Mais salle de bain agréable même si la hauteur sous plafond empêche de se tenir droit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Vieil hôtel retapé à la va vite par un mauvais bricoleur. Lavabo sans bouchon gouttières un peu partout avec trous au plafond dans la salle de restaurant. Fientes de pigeons à profusion.Lampe de chevet avec ampoule grillée! Quand au repas il n'a de gastronomique que le nom.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 28 mai 2O13,
je ne comprend pas qu'il puisse avoir 2 étoiles ????? ,
Il n'y avait personne pour nous accueillir ??
on nous a proposé la chambre n°1 ATTENTION je ne vous la recommande pas (très bruyante, nous entendons tout ce qui se passe à la réception)
la literie est déployable
les chambres ne sont pas insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans toutes les chambres du paliers)
se faire réveillée par les employés à 6h du matin, après ce sont les personnes de l'hôtel, tuyauterie bruyante, douche pas propre, joint pas fini, ps de chauffage cela ne sent ps bon ...
lamentable de louer des chambres comme cela .............
notre chambre donnait sur un pigeonnier donc beaucoup de bruit .... et très sa
pas de double vitrage,
parlons du restaurant :
beaucoup de travaux sont à prévoir (je pense fuite d'eau au plafond ?? )
propreté à revoir .............
nous avions pris 2 repas GOURMETS la par contre coté cuisine RIEN A DIRE c'était parfait
nous ne sommes pas que négatif.....
je ne recommande pas ce lieu qui portant est bien situé par rapport au château d'Azay-le-Rideau tant que cet hôtel n'aura fait toutes les réparations
il part en vrille BIEN DOMMAGE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

après une lecture des avis sur cet hôtel, il est vrai que ce n'était pas notre premier choix .Bénéfice du doute nous avons réservé! un accueil des plus agréable par des hôtesses très avenantes (ça commence pas trop mal). nous avons pris le repas : un menu du terroir à 19€ avec une entrée copieuse et un plat à hauteur de nos attentes sans trop de prétention et une coupe de glace .ce n'était pas de la grande cuisine mais le rapport qualité prix est respecté.Nous avons passez une excellente nuit dans la suite familiale : une grande chambre avec poutres apparentes!!! pour clôturer notre séjour nous avons pris le petit déjeuner : un buffet à volonté très complet malgré un jus d'orange quelque peu moyen. une bonne surprise pour ma famille et moi même.....
très bonne étape sur la route des Chateaux de la Loire!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille