“Déplorable”
Avis sur Les Trois Lys

Les Trois Lys
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons réservé pour deux nuits,sommes repartis dès le lendemain.Une catastrophe!On doit traverser toute la salle puis des couloirs aux portes vraiment crasseuses,traverser une cour puis monter par des escaliers qui n'ont pas vu un balai depuis longtemps.Arrivés dans la chambre pourtant réservée,pas de chauffage.Ce matin moins 7°,nous avons eu du mal à dormir tant nous avons eu froid.Le dîner très moyen entrée avec Beaucoup de lardons ,plat de résistance cocotte d'andouillette aux lardons (je n'ai pas trouvé l'andouillette)Ce matin petit dejeuner sur des nappes tachées de vin de la veille ! !Déçus,ce midi nous avons mangé dans une pizzéria bonjour l'angoisse,pas de chauffage,une cheminée qui enfume la salle et des religieuses au café tout juste sorties du congélateur dans le resto d'en face alors qu'on nous a les vantées comme sortant de chez le boulanger du coin. détail croustillant :L'hôtel les trois lys,la boulangerie,la pizzéria le resto d'en face appartiennent à la même personne ! ! ! ! ! !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs ! ! ! !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ETS ROUSSEAU R, Responsable réception de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction, l'équipe des TROIS LYS fait en sorte d'être le plus professionnel possible quant à l'accueil, la restauration et la propreté des chambres. La suite de votre commentaire ne fait pas allusion à l'hôtel des TROIS LYS et ne nous concerne aucunement.
Cordialement
LA RECEPTION

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous y sommes restés 5 jours. Très bon accueil et une mention spéciale pour Greg. La salle de bain aurais besoin d'un bon nettoyage, surtout la douche. Literie un peu "molle" et la poubelle pas vidée tous les jours. Félicitations au chef pour la cuisson de la viande "bleu chaud" et celle des St. Jacques.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

C'est la 3e fois que nous venons dans cet hôtel. Nous n'avons pas grand chose de particulier à dire sur l'accueil sinon qu'il est correct. Le ménage n'est pas fait à fond dans les chambres même si cela reste très convenable. On voit qu'en haute saison il doit y avoir un manque d'effectifs car certaines ampoules n'ont pas été changées (pas très grave car la chambre est pourvue de 6 luminaires différents : une ampoule de bureau, un plafonnier, 2 de chevet et 2 de tête de lit) et qu'il a fallu retourner à la réception demander une recharge de savon liquide. Il n'y avait qu'une personne pour faire le ménage de 35 chambres.

Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain pratique.

À noter que devant l'hôtel il y a une place en zone bleue et deux places « Arrêt minute » pour se garer ce qui est assez pratique pour décharger ses bagages si on en a beaucoup.

Concernant le petit déjeuner, il y a deux ans, il y avait encore du Sainte-Maure-de-Touraine AOP qui a disparu hélas. Maintenant il y a du Valençay, dont on peut profiter en arrivant tôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres 103 à 107 sont situées dans un bâtiment calme, loin de la réception.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Chambre sous les combles, un peu chaud et la circulation reprend un peu tôt le matin donc gêne par le bruit si on laisse les fenêtres ouvertes. Mais salle de bain agréable même si la hauteur sous plafond empêche de se tenir droit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Vieil hôtel retapé à la va vite par un mauvais bricoleur. Lavabo sans bouchon gouttières un peu partout avec trous au plafond dans la salle de restaurant. Fientes de pigeons à profusion.Lampe de chevet avec ampoule grillée! Quand au repas il n'a de gastronomique que le nom.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 28 mai 2O13,
je ne comprend pas qu'il puisse avoir 2 étoiles ????? ,
Il n'y avait personne pour nous accueillir ??
on nous a proposé la chambre n°1 ATTENTION je ne vous la recommande pas (très bruyante, nous entendons tout ce qui se passe à la réception)
la literie est déployable
les chambres ne sont pas insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans toutes les chambres du paliers)
se faire réveillée par les employés à 6h du matin, après ce sont les personnes de l'hôtel, tuyauterie bruyante, douche pas propre, joint pas fini, ps de chauffage cela ne sent ps bon ...
lamentable de louer des chambres comme cela .............
notre chambre donnait sur un pigeonnier donc beaucoup de bruit .... et très sa
pas de double vitrage,
parlons du restaurant :
beaucoup de travaux sont à prévoir (je pense fuite d'eau au plafond ?? )
propreté à revoir .............
nous avions pris 2 repas GOURMETS la par contre coté cuisine RIEN A DIRE c'était parfait
nous ne sommes pas que négatif.....
je ne recommande pas ce lieu qui portant est bien situé par rapport au château d'Azay-le-Rideau tant que cet hôtel n'aura fait toutes les réparations
il part en vrille BIEN DOMMAGE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

après une lecture des avis sur cet hôtel, il est vrai que ce n'était pas notre premier choix .Bénéfice du doute nous avons réservé! un accueil des plus agréable par des hôtesses très avenantes (ça commence pas trop mal). nous avons pris le repas : un menu du terroir à 19€ avec une entrée copieuse et un plat à hauteur de nos attentes sans trop de prétention et une coupe de glace .ce n'était pas de la grande cuisine mais le rapport qualité prix est respecté.Nous avons passez une excellente nuit dans la suite familiale : une grande chambre avec poutres apparentes!!! pour clôturer notre séjour nous avons pris le petit déjeuner : un buffet à volonté très complet malgré un jus d'orange quelque peu moyen. une bonne surprise pour ma famille et moi même.....
très bonne étape sur la route des Chateaux de la Loire!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille