“Mitigé”
Avis sur Les Trois Lys

Les Trois Lys
Avis publié : 29 mai 2014

Cet hôtel mérite un bon rajeunissement. Fuite d'eau dans le restaurant. Peinture = barbouillage. Déco : pas de finition.
Chambre petite mais propre. Produit à douche dans la salle de bain inexistant.
Repas corrects mais serveuse très "limite".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire. Trois de nos bâtiments ont été rénovés l'année dernière et nous nous efforçons d'offrir une qualité de confort identique dans nos chambres situées dans la partie la plus ancienne.

Les fortes intempéries qui ont émaillé votre séjour ont malheureusement engendré des fuites au niveau de la toiture qui ont été réparées depuis.

Toute l'équipe des Trois Lys sera ravie de vous recevoir de nouveau.

Cordialement

Avis publié : 28 mai 2014

Si l'hôtel n'avait pas été payé d'avance on l'aurait quitté après le premier petit déjeuner. Le premier repas du soir était compris. Pour la suite nous avons été manger ailleurs. Ils indiquent parking public à proximité mais il y pas mal à marcher et il n'est pas possible de s'arrêter devant pour décharger les bagages.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire que nous trouvons toujours constructif. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction sur l'ensemble de votre séjour.

Le parking public situé à 50 mètres et l'arrêt minute devant l'établissement auraient dû vous éviter une trop longue marche. Il est vrai parfois qu'Azay le Rideau, par son château, accueille beaucoup de visiteurs. C'est notre force et notre charme d'être situé à proximité immédiate des rues piétonnes.

Toute l'équipe des Trois Lys serait ravie de vous recevoir de nouveau.

Cordialement

Avis publié : 15 mai 2014

De passage à Azay le rideau nous étions content de trouver une chambre de libre. L'aile de l'hotel était neuve et très propre. Aucun problème literie neuve, salle de bain neuve ....pour un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

l'hôtel est très bien situé
les chambre sont propres mais nous voyons qu' elles ont besoin d'une cure de rajeunissement
idem pour le restaurant, trace d'humidité au plafond, l'insonorisation est quasi inexistante
par contre le personnel est très sympa, le petit déjeuner très bon et très varié, pour le restaurant ce n'était pas mauvais, mais peut-être améliorer certains plats, la qualité y est mais manque de sauce sur le plat principal ce qui le rend sec
évidemment le prix est compétitif et l'hôtel idéalement placé pour la visite des châteaux de la loire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Par le biais de GROUPON je me suis rendu dans cet établissement avec mon épouse : rien à dire tant les prestations ont été à la hauteur : la chambre, les repas et les petits-déjeuners, la gentillesse du personnel : de bons moments passés dans ce lieu très bien placé. Bravo pour les prestations proposées et promis on reviendra ne serait-ce pour se reposer car l'hôtel est très bien placé que ce soit au niveau des prix et / ou niveau géographiquement par rapport au célèbre Château.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Déja venus passer une nuit au printemps dernier, nous avions trouvé la chambre très agréable et au calme et nous sommes donc revenus cette année. Cette fois-ci nous y avons diné et là ... quelle agréable surprise : une cuisine excellente et originale, avec des produits typiques de la Touraine, et un accueil et un service des plus chaleureux ! Dommage que nous ne fassions cette halte pour raison familiale qu'une seule fois par an ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé un bon moment, la chambre était correcte. Le repas nous a plu même s'il s agit d'une cuisine simple. Le menu enfant est d'une qualité incroyable.
Merci au personnel qui nous a bien accueilli.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
À 0,7 km
À 0,1 km
HOTEL DE BIENCOURT
HOTEL DE BIENCOURT
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Les Trois Lys ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 9 sur 10 Hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 64€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Lys 3*
Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, l’hôtel restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.