“Mon cœur balance”
Avis sur Les Trois Lys

Les Trois Lys
“Mon cœur balance”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Assez déçu par les chambres de l'hôtel qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un deux étoiles mais le resto est vraiment bien, des bons petits plats et puis un personel accueillant et vraiment sympathique!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis.
Nous disposons de plusieurs catégories de chambres, ECO, CLASSIQUE et CONFORT avec différents standards.
Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau sans doute sur un niveau de confort supérieur à votre premier séjour.

Avis écrit le 20 juin 2014

A deux pas du chateau de Azay le rideau, au centre ville mais dans une rue calme, l'appartement est vraiment bien équipé, très propre, tout est récent, grande salle de bains.
L'accueil a été fort sympathique, de bons conseils pour les visites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre séjour aux Portes du Château, l'une de nos résidences à Azay-le-Rideau.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et profité des nombreuses visites de notre belle région.

aix -en -provence
Avis écrit le 3 juin 2014

les trois lys à azay le rideau je pourrais lui donner une bonne note car je juge un 2 étoiles . alors commençons par l'accueil très bien, personnel sympathique et à votre écoute ,chambres rénovées et propres manquant toutefois de penderies et un peu d’acoustiques , sanitaires satisfaisant (un peu plus de pression serait la bienvenue ) la restauration ,si le petit déjeuner est très bien et copieux la restauration elle,mériterai plus d'attention car si certain choix au menu sont très bien (les viandes et les entrées ) d'autres manques cruellement de goût (ex: coq au vin ) mais dans l’ensemble cet hôtel est correct et convivial.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que dans un ensemble général l'hôtel vous a satisfait tant au niveau de l'accueil que restauration et chambre.
Cependant nous prenons bien note des quelques contraintes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et y remédions le plus rapidement possible. Notre Coq au vin d'ailleurs n'est plus à la carte.

Toute l'équipe des Trois Lys vous remercie et se tient à votre disposition pour un prochain séjour en Touraine.

Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel mérite un bon rajeunissement. Fuite d'eau dans le restaurant. Peinture = barbouillage. Déco : pas de finition.
Chambre petite mais propre. Produit à douche dans la salle de bain inexistant.
Repas corrects mais serveuse très "limite".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire. Trois de nos bâtiments ont été rénovés l'année dernière et nous nous efforçons d'offrir une qualité de confort identique dans nos chambres situées dans la partie la plus ancienne.

Les fortes intempéries qui ont émaillé votre séjour ont malheureusement engendré des fuites au niveau de la toiture qui ont été réparées depuis.

Toute l'équipe des Trois Lys sera ravie de vous recevoir de nouveau.

Cordialement
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

Si l'hôtel n'avait pas été payé d'avance on l'aurait quitté après le premier petit déjeuner. Le premier repas du soir était compris. Pour la suite nous avons été manger ailleurs. Ils indiquent parking public à proximité mais il y pas mal à marcher et il n'est pas possible de s'arrêter devant pour décharger les bagages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire que nous trouvons toujours constructif. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction sur l'ensemble de votre séjour.

Le parking public situé à 50 mètres et l'arrêt minute devant l'établissement auraient dû vous éviter une trop longue marche. Il est vrai parfois qu'Azay le Rideau, par son château, accueille beaucoup de visiteurs. C'est notre force et notre charme d'être situé à proximité immédiate des rues piétonnes.

Toute l'équipe des Trois Lys serait ravie de vous recevoir de nouveau.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Azay-le-Rideau

Lorraine Moselle
Avis écrit le 15 mai 2014

De passage à Azay le rideau nous étions content de trouver une chambre de libre. L'aile de l'hotel était neuve et très propre. Aucun problème literie neuve, salle de bain neuve ....pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

l'hôtel est très bien situé
les chambre sont propres mais nous voyons qu' elles ont besoin d'une cure de rajeunissement
idem pour le restaurant, trace d'humidité au plafond, l'insonorisation est quasi inexistante
par contre le personnel est très sympa, le petit déjeuner très bon et très varié, pour le restaurant ce n'était pas mauvais, mais peut-être améliorer certains plats, la qualité y est mais manque de sauce sur le plat principal ce qui le rend sec
évidemment le prix est compétitif et l'hôtel idéalement placé pour la visite des châteaux de la loire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Hôtel des Châteaux
N° 2 sur 4 à Villandry
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 4 à Villandry

Vous connaissez Les Trois Lys ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Établissement : Les Trois Lys
Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 9 sur 10 Hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Lys 3*
Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, l’hôtel restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.