“Un tres bon rapport qualité prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Trois Lys

Les Trois Lys
Limoges, France
“Un tres bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

pour être franc c'est par manque de choix que j'ai choisi de descendre dans cette hôtel car pour le weekend de Pâques les autres étaient complets. De plus les avis ne donner pas envie...Finalement ce fut une plutôt bonne surprise, l'hôtel a du tenir compte des avis négatifs et réajuster, ce qui est louable.
D'un point de vue de la situation géographique ce n'est que du positif, il est placer en plein centre ville a deux pas de tout les commerce (souvenir, boulangerie, café..) et a 2 minute du château, c'est un emplacement idéal, il y a même un parking a 50 m (toute fois les place sont chères), et l'office du tourisme est juste a coté.
L'accueille est chaleureux et efficace sans être expéditif, on appréciera le bouquet de fleur sur le comptoir (il faut néanmoins pensez a le rafraichir quotidiennement).
La deco du halle d'accueille et de la salle de resto qu'on aperçoit et somme toute assez banale, sans vis ni vertus, pas de style particulier, du passe partout, toute fois ce n'est pas non plus la deco de l'hôtel que l'on viens admirer a azay et ce n'est pas ce que l'on attend de cette hotel.
Les chambres: celle ci sont réparties en deux endroits, celles au dessus du resto et celles dans l'immeuble juste a coté. Nous traiterons de celles dans l'immeuble a coté. toutes est assez récent, c'est blanc propre et net. il ne faut cependant pas avoir peur des escaliers...En effet l'ensemble de ses chambres sont desservie par un escalier en bois (pin) glissant et assez raide (surtout quand on porte les bagages). la chambre contenant deux lit une place et de taille tout a fait correct, on regrettera par contre que celle ci ne soit toujours pas prête a 15H00! Une fois pris en possession on remarque que le ménage est très bien fait, les sanitaire sont irréprochable, par contre en dessous des lits il y a une prolifération de moutons impressionnante (les meubles auraient pus êtres déplacés durant le ménage, vu leur petit nombres et leur légèreté). Coté déco, c'est assez spartiate, les meubles sont la pour leur utilité et non pour faire joli, on va a l'essentiel, des lit, un bureau, une chaise, une penderie, c'est encore blanc et un peu froid heureusement des laids de papier peint coloré a la tète des lits rehausse le tout. Cependant c'est suffisant si on ne vas a l'hôtel que le soir pour y dormir. Le linge de toilette est en quantité très suffisante mais une ou deux couverture en supplément aurait étaient les bienvenues.
Coté petit déjeuner c'est un assez bon point, il y a un buffet a volonté procurant un très large choix aussi bien sucré que salé et c'est assez bon, il yen a pour tous les gouts et tous les appétits grand et petits, toutefois la gestion a flux tendu du pain et des viennoiserie mais aussi de l'eau dans la machine a café provoc des ruptures et donc de l'attente (assez raisonnable quand même).
Au final un hôtel plutôt bien, est assez agréablement surpris vu les critiques lues. Un très bon rapport qualité prix qui permet de partir en weekend sans se ruiner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire.
Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour proposer une qualité de services et nous réajustons en permanence afin de vous satisfaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Arpajon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

très bonne accueil et le personnel est disponible, les repas étaient excellents, un choix de plats très variés et les assiettes bien remplis. la chambre était agréable le seul bémol était que la vue de la fenètre était sur les poubelles et la porte d'entrée vitrée donnait sur l'escalier doonc obligé de fermer les volets de la fenètre et tiré le rideau sur la porte pour avoir un peu d'intimité

Astuce pour la chambre : ne pas avoir la numéro 9
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que nous vous avons fait passé un bon séjour.

Nous disposons de plusieurs catégories de confort pour nos chambres : ECO, CLASSIQUE et CONFORT. La chambre ECO que vous aviez est située sur la terrasse ce qui lui donne un cachet supplémentaire.

Avec le plaisir de vous recevoir de nouveau,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Assez déçu par les chambres de l'hôtel qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un deux étoiles mais le resto est vraiment bien, des bons petits plats et puis un personel accueillant et vraiment sympathique!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis.
Nous disposons de plusieurs catégories de chambres, ECO, CLASSIQUE et CONFORT avec différents standards.
Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau sans doute sur un niveau de confort supérieur à votre premier séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

A deux pas du chateau de Azay le rideau, au centre ville mais dans une rue calme, l'appartement est vraiment bien équipé, très propre, tout est récent, grande salle de bains.
L'accueil a été fort sympathique, de bons conseils pour les visites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre séjour aux Portes du Château, l'une de nos résidences à Azay-le-Rideau.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et profité des nombreuses visites de notre belle région.

aix -en -provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

les trois lys à azay le rideau je pourrais lui donner une bonne note car je juge un 2 étoiles . alors commençons par l'accueil très bien, personnel sympathique et à votre écoute ,chambres rénovées et propres manquant toutefois de penderies et un peu d’acoustiques , sanitaires satisfaisant (un peu plus de pression serait la bienvenue ) la restauration ,si le petit déjeuner est très bien et copieux la restauration elle,mériterai plus d'attention car si certain choix au menu sont très bien (les viandes et les entrées ) d'autres manques cruellement de goût (ex: coq au vin ) mais dans l’ensemble cet hôtel est correct et convivial.

• 4 sur 5 bulles
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que dans un ensemble général l'hôtel vous a satisfait tant au niveau de l'accueil que restauration et chambre.
Cependant nous prenons bien note des quelques contraintes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et y remédions le plus rapidement possible. Notre Coq au vin d'ailleurs n'est plus à la carte.

Toute l'équipe des Trois Lys vous remercie et se tient à votre disposition pour un prochain séjour en Touraine.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel mérite un bon rajeunissement. Fuite d'eau dans le restaurant. Peinture = barbouillage. Déco : pas de finition.
Chambre petite mais propre. Produit à douche dans la salle de bain inexistant.
Repas corrects mais serveuse très "limite".

• 3 sur 5 bulles

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire. Trois de nos bâtiments ont été rénovés l'année dernière et nous nous efforçons d'offrir une qualité de confort identique dans nos chambres situées dans la partie la plus ancienne.

Les fortes intempéries qui ont émaillé votre séjour ont malheureusement engendré des fuites au niveau de la toiture qui ont été réparées depuis.

Toute l'équipe des Trois Lys sera ravie de vous recevoir de nouveau.

Cordialement
Braine-l'Alleud, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Si l'hôtel n'avait pas été payé d'avance on l'aurait quitté après le premier petit déjeuner. Le premier repas du soir était compris. Pour la suite nous avons été manger ailleurs. Ils indiquent parking public à proximité mais il y pas mal à marcher et il n'est pas possible de s'arrêter devant pour décharger les bagages.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire que nous trouvons toujours constructif. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction sur l'ensemble de votre séjour.

Le parking public situé à 50 mètres et l'arrêt minute devant l'établissement auraient dû vous éviter une trop longue marche. Il est vrai parfois qu'Azay le Rideau, par son château, accueille beaucoup de visiteurs. C'est notre force et notre charme d'être situé à proximité immédiate des rues piétonnes.

Toute l'équipe des Trois Lys serait ravie de vous recevoir de nouveau.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Azay-le-Rideau

Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Hotel Le Cheval Rouge
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau
HOTEL DE BIENCOURT
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Les Trois Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Établissement : Les Trois Lys
Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 8 sur 10 Hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Lys 3*
Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, l’hôtel restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.