“Séjour inoubliable”
Avis sur Les Trois Lys

Les Trois Lys
Avis publié: 21 juillet 2014

A l'arrivée, vous attend un accueil chaleureux et souriant de Pascale, la responsable.

Marion, Valérie et Sébastien vous offrent un service de table comblant tous vos désirs.

La cuisine est parfaite en tous point, merci au chef qui a eu une attention particulière pour Orlando, 6 ans,qui ne peut manger de tout.

Plusieurs parking gratuits aux alentours de l'hôtel.

Beaucoup de commodités aux alentours et une grande surface juste à la sortie d'Azay-le-Rideau.

Séjour inoubliable.

Amicalement et merci à tous Orlando, Aurore et Jacqueline Legrand de Belgique

Astuce pour la chambre : L'appartement 702 est génial, accès facile pour charger et décharger les bagages.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour Mesdames, Bonjour Orlando

Quel grand plaisir de lire votre message !!!. Pascale, Marion, Valérie et moi même sans oublier Florian notre chef cuisinier tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un petit mot en notre faveur.

Il est vrai que nous avons pris grand plaisir à vous choyer tout au long de votre semaine parmi nous pour rendre votre séjour inoubliable.

Toute l'équipe des Trois lys se tiens à votre disposition pour un nouveau séjour dans notre région.

Amicalement.

Les trois Lys

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Trois Lys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Un petit arrêt aux trois Lys, en période estivale :
L'accueil a été agréable et souriant.
La chambre était simple, mais propre et confortable : très acceptable pour une étape.
(Seul bémol, une isolation phonique un peu juste).
Le petit déjeuner était copieux et varié (salé, sucré, viennoiseries, produits frais et fruits)
... En résumé : un excellent rapport qualité-prix, que nous conseillons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. l'équipe des Trois Lys travaille jour après jour afin de vous apporter, confort, bonne humeur et convivialité tout au long de votre séjour.
Il est aussi vrai que notre buffet continental à volonté ravis plus d'un de nos clients par la diversités de ses produits locaux.
Nous nous penchons actuellement sur le problème de l'isolation phonique un peux juste afin d'assurer à nos clients un confort optimal.

C'est avec grand plaisir que l'équipe des Trois Lys se tient à votre disposition pour un nouveau périple au cœur de la Touraine.

Bien Cordialement

Avis publié: 11 juillet 2014

Hôtel récemment restauré, chambres spacieuses, équipe dynamique, demi-pension à un prix défiant toute concurrence (95€) pour le centre d'Azay. Petit bémol, le buffet du petit déj. victime de son succès, à agrandir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client.

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Il est vrai que notre buffet petit déjeuner est très attractif par la diversité de nos produits (Ste maure de Touraine, confiture de poire tapée, jus de pomme de Touraine etc... ). Nous réfléchissons actuellement à un nouvel agencement de notre espace petit déjeuner, afin de vous assurer un maximum de confort dés le début de votre journée.

L'équipe des trois Lys sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de notre Touraine.

Bien Cordialement.

Toute l'équipe des trois lys.

Avis publié: 9 juillet 2014

L’hôtel se situe en plein centre ville à coté du château mais ne possède pas de parking privé
il n'y a pas d’ascenseur attention aux escaliers avec de grosses valises. l'accueil est très sympathique. la chambre très propre petite mais confortable. Le mobilier est très simple. Nous avions un portant dans la chambre qui prend de la place et qui est inutile. La literie est vraiment très très bonne, couette super. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner est bien varié pain viennoiseries excellentes beurre confiture etc ... jus de fruits.
petit hôtel très simple pour un prix raisonnable dans cette région touristique;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a globalement satisfait et nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour au cœur de la Touraine.

Avis publié: 7 juillet 2014

Accueil sympathique dans cet hotel d'azay le rideau situé dans le centre à deux pas du château. Chambre spacieuse et confortable.. Bon rapport qualité prix..
Petit déjeuner sympathique et bien fourni . Je regrette juste le manque de variété des thés ..juste des thés au fruits par goût je n'aime pas trop le thé parfume le matin mais bon.. Ce n'est pas dramatique..
Donc je recommande cet hotel ..pour visiter le château c'est idéal..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Trois Lys.
Nous avons fait le nécessaire pour proposer davantage de choix de thés.

Avis publié: 4 juillet 2014

Parti au hasard dans le Val de Loire, sans réservé, nous avons eu un coup de cœur pour cet hôtel bien rénové.
Chambre propre, bien isolée et spacieuse, pas de bruit de la rue, ni moutons sous le lit. Literie bien ferme.
Très bien situé, proche du château, des boutiques, de la poste etc... pas besoin de reprendre la voiture qui profite d'un parking gratuit.
Rien à redire sur la repas, nous nous sommes régalé. Nous avons apprécié la rapidité du service et la gentillesse de la serveuse.
Nous le conseillons fortement à nos amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous nous avez laissé.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau aux Trois Lys, vous et/ou vos amis.

Au plaisir,

Avis publié: 2 juillet 2014

pour être franc c'est par manque de choix que j'ai choisi de descendre dans cette hôtel car pour le weekend de Pâques les autres étaient complets. De plus les avis ne donner pas envie...Finalement ce fut une plutôt bonne surprise, l'hôtel a du tenir compte des avis négatifs et réajuster, ce qui est louable.
D'un point de vue de la situation géographique ce n'est que du positif, il est placer en plein centre ville a deux pas de tout les commerce (souvenir, boulangerie, café..) et a 2 minute du château, c'est un emplacement idéal, il y a même un parking a 50 m (toute fois les place sont chères), et l'office du tourisme est juste a coté.
L'accueille est chaleureux et efficace sans être expéditif, on appréciera le bouquet de fleur sur le comptoir (il faut néanmoins pensez a le rafraichir quotidiennement).
La deco du halle d'accueille et de la salle de resto qu'on aperçoit et somme toute assez banale, sans vis ni vertus, pas de style particulier, du passe partout, toute fois ce n'est pas non plus la deco de l'hôtel que l'on viens admirer a azay et ce n'est pas ce que l'on attend de cette hotel.
Les chambres: celle ci sont réparties en deux endroits, celles au dessus du resto et celles dans l'immeuble juste a coté. Nous traiterons de celles dans l'immeuble a coté. toutes est assez récent, c'est blanc propre et net. il ne faut cependant pas avoir peur des escaliers...En effet l'ensemble de ses chambres sont desservie par un escalier en bois (pin) glissant et assez raide (surtout quand on porte les bagages). la chambre contenant deux lit une place et de taille tout a fait correct, on regrettera par contre que celle ci ne soit toujours pas prête a 15H00! Une fois pris en possession on remarque que le ménage est très bien fait, les sanitaire sont irréprochable, par contre en dessous des lits il y a une prolifération de moutons impressionnante (les meubles auraient pus êtres déplacés durant le ménage, vu leur petit nombres et leur légèreté). Coté déco, c'est assez spartiate, les meubles sont la pour leur utilité et non pour faire joli, on va a l'essentiel, des lit, un bureau, une chaise, une penderie, c'est encore blanc et un peu froid heureusement des laids de papier peint coloré a la tète des lits rehausse le tout. Cependant c'est suffisant si on ne vas a l'hôtel que le soir pour y dormir. Le linge de toilette est en quantité très suffisante mais une ou deux couverture en supplément aurait étaient les bienvenues.
Coté petit déjeuner c'est un assez bon point, il y a un buffet a volonté procurant un très large choix aussi bien sucré que salé et c'est assez bon, il yen a pour tous les gouts et tous les appétits grand et petits, toutefois la gestion a flux tendu du pain et des viennoiserie mais aussi de l'eau dans la machine a café provoc des ruptures et donc de l'attente (assez raisonnable quand même).
Au final un hôtel plutôt bien, est assez agréablement surpris vu les critiques lues. Un très bon rapport qualité prix qui permet de partir en weekend sans se ruiner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire.
Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour proposer une qualité de services et nous réajustons en permanence afin de vous satisfaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Hôtel des Châteaux
N° 3 sur 4 à Villandry
Troglododo
Troglododo
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Les Trois Lys ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 9 sur 10 Hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 67€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Lys 3*
Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, l’hôtel restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.