Les Trois Lys
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
104 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Le Grand Monarque(Azay-le-Rideau)
Troglododo(Azay-le-Rideau)
126 $US
113 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Le Balzac(Azay-le-Rideau)(Bonne affaire !)
90 $US
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
TripAdvisor
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 juillet 2014

A l'arrivée, vous attend un accueil chaleureux et souriant de Pascale, la responsable.

Marion, Valérie et Sébastien vous offrent un service de table comblant tous vos désirs.

La cuisine est parfaite en tous point, merci au chef qui a eu une attention particulière pour Orlando, 6 ans,qui ne peut manger de tout.

Plusieurs parking gratuits aux alentours de l'hôtel.

Beaucoup de commodités aux alentours et une grande surface juste à la sortie d'Azay-le-Rideau.

Séjour inoubliable.

Amicalement et merci à tous Orlando, Aurore et Jacqueline Legrand de Belgique

Astuce pour la chambre : L'appartement 702 est génial, accès facile pour charger et décharger les bagages.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour Mesdames, Bonjour Orlando

Quel grand plaisir de lire votre message !!!. Pascale, Marion, Valérie et moi même sans oublier Florian notre chef cuisinier tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un petit mot en notre faveur.

Il est vrai que nous avons pris grand plaisir à vous choyer tout au long de votre semaine parmi nous pour rendre votre séjour inoubliable.

Toute l'équipe des Trois lys se tiens à votre disposition pour un nouveau séjour dans notre région.

Amicalement.

Les trois Lys

Avis publié : 16 juillet 2014

Un petit arrêt aux trois Lys, en période estivale :
L'accueil a été agréable et souriant.
La chambre était simple, mais propre et confortable : très acceptable pour une étape.
(Seul bémol, une isolation phonique un peu juste).
Le petit déjeuner était copieux et varié (salé, sucré, viennoiseries, produits frais et fruits)
... En résumé : un excellent rapport qualité-prix, que nous conseillons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. l'équipe des Trois Lys travaille jour après jour afin de vous apporter, confort, bonne humeur et convivialité tout au long de votre séjour.
Il est aussi vrai que notre buffet continental à volonté ravis plus d'un de nos clients par la diversités de ses produits locaux.
Nous nous penchons actuellement sur le problème de l'isolation phonique un peux juste afin d'assurer à nos clients un confort optimal.

C'est avec grand plaisir que l'équipe des Trois Lys se tient à votre disposition pour un nouveau périple au cœur de la Touraine.

Bien Cordialement

Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel récemment restauré, chambres spacieuses, équipe dynamique, demi-pension à un prix défiant toute concurrence (95€) pour le centre d'Azay. Petit bémol, le buffet du petit déj. victime de son succès, à agrandir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client.

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Il est vrai que notre buffet petit déjeuner est très attractif par la diversité de nos produits (Ste maure de Touraine, confiture de poire tapée, jus de pomme de Touraine etc... ). Nous réfléchissons actuellement à un nouvel agencement de notre espace petit déjeuner, afin de vous assurer un maximum de confort dés le début de votre journée.

L'équipe des trois Lys sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de notre Touraine.

Bien Cordialement.

Toute l'équipe des trois lys.

Avis publié : 9 juillet 2014

L’hôtel se situe en plein centre ville à coté du château mais ne possède pas de parking privé
il n'y a pas d’ascenseur attention aux escaliers avec de grosses valises. l'accueil est très sympathique. la chambre très propre petite mais confortable. Le mobilier est très simple. Nous avions un portant dans la chambre qui prend de la place et qui est inutile. La literie est vraiment très très bonne, couette super. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner est bien varié pain viennoiseries excellentes beurre confiture etc ... jus de fruits.
petit hôtel très simple pour un prix raisonnable dans cette région touristique;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a globalement satisfait et nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour au cœur de la Touraine.

Avis publié : 7 juillet 2014

Accueil sympathique dans cet hotel d'azay le rideau situé dans le centre à deux pas du château. Chambre spacieuse et confortable.. Bon rapport qualité prix..
Petit déjeuner sympathique et bien fourni . Je regrette juste le manque de variété des thés ..juste des thés au fruits par goût je n'aime pas trop le thé parfume le matin mais bon.. Ce n'est pas dramatique..
Donc je recommande cet hotel ..pour visiter le château c'est idéal..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Trois Lys.
Nous avons fait le nécessaire pour proposer davantage de choix de thés.

Bien cordialement