“Bien situé, propre mais...”
Avis sur Les Trois Lys

Les Trois Lys
Avis publié: 23 août 2014

Hotel très bien situé, à deux pas du château. Hotel propre mais aucune connexion wifi dans la chambre contrairement à ce qui est annoncé. Il fallait se rendre à la réception... Dommage car pour nous c'était un critère important qui a fait qu'on a pris cet hôtel plutôt qu'un autre ! De plus, nous avons eu chaud car la seule fenêtre de la chambre est la porte qui donne sur la cours (donc ne pouvant être ouverte à part si vous voulez que tout l'hôtel vous voit...).

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Bonjour Chalo69,

Le petit problème technique rencontré cet été a été résolu et nous avons le plaisir de vous faire savoir que la connexion wifi est rétablie et désormais accessible dans toutes nos chambres.

Pour pallier la chaleur de nos chambres qui ne sont en effet pas climatisées, nous mettons des ventilateurs à votre disposition. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous en faire la demande.

Meilleures salutations,

Pascale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Trois Lys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Nous avons passé 3 nuits ,hotel en plein centre proche du château , parking a proximité un accueil agréable par la responsable, petit déjeuner continental correct pour le prix, la chambre classique est propre mais manque un peu de place, il n'y a pas d'armoire pour ranger ses affaires juste un portant au mur qui gêne, il aurait été plus judicieux de la placer dans le renfoncement ou se trouve une étagère , la literie est propre, les oreillers sont mous , il n'y a pas de protège oreillers, c'est dommage car nous transpirons quand même la nuit donc pas hygiénique, vu le passage, par contre draps et serviettes sont changés tous les jours.
pas de volets aux fenêtres , juste rideaux occultants, cela est gênant lorsqu'il fait chaud ,car pas de clim de plus ça donne sur une rue bruyante,( fenêtres double- vitrage).
pour la salle de bain, la pression n'est pas au top, mais bon c'est propre, tuyauterie un peu bruyante, je sais on ne peut pas tout avoir non plus .
J'ai déploré le dernier jour pour le petit déjeuner, les plateaux n'étaient pas propres, les tables n'avaient pas été nettoyées, c'est dommage. Le jour ou nous sommes arrivés et tout le long de notre séjour nous n'avons pas eu de wifi, nous devions descendre dans la salle pour se connecter.

Astuce pour la chambre : chambre côté cour cela doit être plus calme, surtout pas côté rue.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel
Plutôt accueillant et charmant, en plein centre ville, à quelques pas du château.
La chambre est propre avec une grande salle de bain. Il y a quelques marques d'humidité.
Notez qu'il n'y a pas d'ascenseur. Petit déjeuner varié.
Bon rapport qualité / Prix. Nous recommandons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Cher Client,
Toute l'équipe des Trois Lys se réjouit de votre commentaire et espère vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
La réception

Avis publié: 21 juillet 2014

on n'y aller pour le patrimoine en septembre 2013 .set hôtel restaurant et parfait il offre le séjour agréable pour aller visiter le châteaux après une bonne visite une bonne douche dans set chambre propre et agréable ensuite passer au restaurant et goûter le foie gras maison et sa confiture maison un régale mais je ne vous en dit pas plus allez y

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. L'équipe des trois Lys à récemment changé, et se tiens toujours à votre disposition pour un nouveau séjour à Azay-le-Rideau d'ailleurs le Foie gras maison et toujours d'actualité à notre carte et toujours accompagner de sa fameuse confiture de poire tapée ainsi que pleins d'autres nouveautés ... Mais je ne vous en dit pas plus... ;)

Bien Cordialement

Avis publié: 21 juillet 2014

A l'arrivée, vous attend un accueil chaleureux et souriant de Pascale, la responsable.

Marion, Valérie et Sébastien vous offrent un service de table comblant tous vos désirs.

La cuisine est parfaite en tous point, merci au chef qui a eu une attention particulière pour Orlando, 6 ans,qui ne peut manger de tout.

Plusieurs parking gratuits aux alentours de l'hôtel.

Beaucoup de commodités aux alentours et une grande surface juste à la sortie d'Azay-le-Rideau.

Séjour inoubliable.

Amicalement et merci à tous Orlando, Aurore et Jacqueline Legrand de Belgique

Astuce pour la chambre : L'appartement 702 est génial, accès facile pour charger et décharger les bagages.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour Mesdames, Bonjour Orlando

Quel grand plaisir de lire votre message !!!. Pascale, Marion, Valérie et moi même sans oublier Florian notre chef cuisinier tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un petit mot en notre faveur.

Il est vrai que nous avons pris grand plaisir à vous choyer tout au long de votre semaine parmi nous pour rendre votre séjour inoubliable.

Toute l'équipe des Trois lys se tiens à votre disposition pour un nouveau séjour dans notre région.

Amicalement.

Les trois Lys

Avis publié: 16 juillet 2014

Un petit arrêt aux trois Lys, en période estivale :
L'accueil a été agréable et souriant.
La chambre était simple, mais propre et confortable : très acceptable pour une étape.
(Seul bémol, une isolation phonique un peu juste).
Le petit déjeuner était copieux et varié (salé, sucré, viennoiseries, produits frais et fruits)
... En résumé : un excellent rapport qualité-prix, que nous conseillons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. l'équipe des Trois Lys travaille jour après jour afin de vous apporter, confort, bonne humeur et convivialité tout au long de votre séjour.
Il est aussi vrai que notre buffet continental à volonté ravis plus d'un de nos clients par la diversités de ses produits locaux.
Nous nous penchons actuellement sur le problème de l'isolation phonique un peux juste afin d'assurer à nos clients un confort optimal.

C'est avec grand plaisir que l'équipe des Trois Lys se tient à votre disposition pour un nouveau périple au cœur de la Touraine.

Bien Cordialement

Avis publié: 11 juillet 2014

Hôtel récemment restauré, chambres spacieuses, équipe dynamique, demi-pension à un prix défiant toute concurrence (95€) pour le centre d'Azay. Petit bémol, le buffet du petit déj. victime de son succès, à agrandir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client.

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Il est vrai que notre buffet petit déjeuner est très attractif par la diversité de nos produits (Ste maure de Touraine, confiture de poire tapée, jus de pomme de Touraine etc... ). Nous réfléchissons actuellement à un nouvel agencement de notre espace petit déjeuner, afin de vous assurer un maximum de confort dés le début de votre journée.

L'équipe des trois Lys sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de notre Touraine.

Bien Cordialement.

Toute l'équipe des trois lys.

Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Hôtel des Châteaux
N° 3 sur 4 à Villandry
Troglododo
Troglododo
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Les Trois Lys ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 9 sur 10 Hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 68€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Lys 3*
Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, l’hôtel restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.