“a éviter totalement dépassé”

Hôtel Val de Loire
Avis publié : 4 juin 2013

Hotel 3 étoiles on se demande comment. Déco dépassée, de très mauvais goût. chambre petite, salle de bain minuscule datant des années 80. les communs sont hideux un orange baveux. le petit déjeuner pain croissant pot de confiture de l'hyper pruneaux sortis du sachet. seul point positif la propreté des lieux, du linge de lit, du linge de toilette et la literie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mai 2013

hôtel charmant dans un cadre très beau, personnel super agréable et a l écoute de sa clientèle !! Propreté au top, accueil chaleureux , restauration très bonne , région pleine de charme a découvrir
Je recommande +++

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 21 mai 2013

Séjour reposant dans un cadre magnifique
À essayer absolument. Surtout en couple
Service parfait, menus abordables et cartes des vins bien fournies; accueil chaleureux, propreté des chambres, décoration, ...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel trouvé par hasard, nous n'avons pas été déçu de notre choix. Accueil agréable, chambre grande et à la déco récente et correcte, pas trés bien insonorisée peut-être. Petite salle de bain mais fonctionnelle. Petit déjeuner servi en buffet bon et copieux.
L'hôtel est situé en plein centre d'Azay, pas besoin de prendre la voiture pour la visite du château ou bien pour dîner le soir (nombreux restaurants).
Nous gardons l'adresse pour un séjour futur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Arrivés par hasard dans cet hôtel,nous le recommandons : propre, au calme, chambre agréable, sanitaires impeccables. Un bémol : pas d'ascenseur, mais le nouveau patron nous a gentiment proposé son aide pour monter nos valises au troisième étage. Petit déjeuner copieux, parking fermé. Rapport qualité prix excellent.
Hôtel classé trois étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
6  Merci Benedicte Mich... G
Avis publié : 4 octobre 2012

un charmant petit hôtel dans une ville tout aussi charmante.Un personnel très serviable et disponible.Le petit déjeuner est bien pour un prix sensiblement infèrieure a ce que l on trouve dans d autres hôtels de la même chaîne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

cet hotel n est pas un 3 etoiles en demandant une chambre au calme nous avons eu une chambre...sur la rue avec des huisseries qui ne fermaient pas: nuit penible et bruyante pour reprendre la route le lendemain.
sinon accueil et petit dejeuner très bien et chambre spacieuse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
À 0,6 km
À 0,1 km
Les Trois Lys
Les Trois Lys
N° 10 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Hôtel Val de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Val de Loire

Adresse: 50 rue Nationale, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 10 Hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 59€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Val de Loire 3*
Cet établissement 3 étoiles est idéalement placé sur la route des châteaux et des vins de Loire. L'hôtel Val de Loire deviendra votre étape de charme dans le centre d'Azay-le-Rideau, au coeur de la Touraine, le jardin de la France où se conjuguent douceur et art de vivre. Il est situé tout près du château et des bonnes adresses de la ville. L'hôtel dispose d'un parking et d'un local à vélo fermés, pratiques pour les clients désireux de découvrir la Vallée de la Loire, classée en 2000 au patrimoine mondial de l'UNESCO. Toutes les chambres à la décoration unique comprennent une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Le petit déjeuner buffet est servi chaque jour dans la salle à manger ou à la belle saison sur la terrasse ombragée. Tours et son aéroport sont à 25 km et la gare d'Azay est à 2 km de l'hôtel, aisément desservi par taxis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Val de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loire
Best Western Azay-Le-Rideau