Hôtel Val de Loire
  • Restaurant
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
119 $US
  • Parking gratuit
Le Balzac(Azay-le-Rideau)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet établissement.
L'hôtel dispose d'un petit parking.
L'accueil a été aimable, sans plus.
Nous avions deux chambres une triple et une double. La triple se situait dans l'annexe et donnait sur la rue (assez passante) la décoration est un mix d'Ikea (une armoire bois/ plastique) et de mobilier plus ancien et moche. Pas de lampe de chevet. Les murs ont été repeints il y a peu.
La salle de bains vieillotte. À 18 heures, il n'y avait plus d'eau chaude,nous n'avions des serviettes que pour deux personnes. À notre demande le patron est venu nous ramener une serviette, nous lui avons parler de l'eau, il a vérifié lui- même et a jugé que l'eau n'était pas chaude mais pas froide non plus (certainement, une fin de ballon d'eau chaude puisque après elle est devenue carrément froide).
J'ai été choqué par un écriteau dans la salle de bains ou il est mentionné qu'il faut être attentif à l'usage des serviettes de toilettes.
La literie récente est confortable. Les oreillers un peu durs.
Le petit déjeuner à 10 euros est très bien, la dame qui sert est très sympathique et souriante.
La chambre double dans le bâtiment principal était un peu plus sympa.
Nous n'avons pas pris de repas dans l'établissement.
La nuit et le petit déjeuner nous a coûté( pour cinq) 223 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Hotel 3 étoiles on se demande comment. Déco dépassée, de très mauvais goût. chambre petite, salle de bain minuscule datant des années 80. les communs sont hideux un orange baveux. le petit déjeuner pain croissant pot de confiture de l'hyper pruneaux sortis du sachet. seul point positif la propreté des lieux, du linge de lit, du linge de toilette et la literie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

hôtel charmant dans un cadre très beau, personnel super agréable et a l écoute de sa clientèle !! Propreté au top, accueil chaleureux , restauration très bonne , région pleine de charme a découvrir
Je recommande +++

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 21 mai 2013

Séjour reposant dans un cadre magnifique
À essayer absolument. Surtout en couple
Service parfait, menus abordables et cartes des vins bien fournies; accueil chaleureux, propreté des chambres, décoration, ...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel trouvé par hasard, nous n'avons pas été déçu de notre choix. Accueil agréable, chambre grande et à la déco récente et correcte, pas trés bien insonorisée peut-être. Petite salle de bain mais fonctionnelle. Petit déjeuner servi en buffet bon et copieux.
L'hôtel est situé en plein centre d'Azay, pas besoin de prendre la voiture pour la visite du château ou bien pour dîner le soir (nombreux restaurants).
Nous gardons l'adresse pour un séjour futur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple