Contrôle des avis
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons du trouver le jour meme un hotel en urgence a la suite d'une petite deconvenue, et nous nous sommes donc trouvé dans la suite junior du grand monarque.
La chambre avait un peu le charme de l'ancien, et c'etait charmant et personnel, rien a voir avec les hotels-chaine.
Nous y avions une baignoire balneo deux places, un regal, et la chambre etait immense. L'hotel avait lui aussi beaucoup de charme, et meme si nous sommes allé mangé a l'exterieur, il semblait y avoir une très bonne ambiance sur le restaurant terasse de l'exterieur.
Week end romantique reussit grace au grand monarque! (et nous conseillons le resto qui lui fait face qui propose de la cuisine francaise très simple mais très très bonne et bien presentée).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Belle batisse.
Chambre et salle de bain propre, fonctionelle, plutôt spacieuse, mais qui pourrait avoir plus de caractère, ce qui peut expliquer son prix très raisonnable.
C'est plutôt calme, l'accueil est agréable.
Bouteille d'eau à disposition ce qui est appréciable.
Pas vraiment un hôtel de charme, mais bien pour un court séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Rénové avec goût tout récemment en mariant matériaux traditionnels et modernes. L’hôtel du Grand Monarque est constitué de deux belles bâtisses idéalement situées à deux pas du château d' Azay le Rideau. Joli petit déjeuner le matin, l’accueil discret et impeccable : le charme ET le confort dans une atmosphère sereine et détendue.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2011

Très belle rénovation avec beaucoup de gout.Chambre de charme très bien décorée.Surement le meilleur hotel pour visiter la très jolie ville d'Azay le rideau.Très bon diner(choix de plats simples mais de qualitè,service sympathiqe).Au total,une très agréable étape.Un rapport qualité satisfaisant mais nous pensons que le chef a du changer par rapport aux commentaires de certains guides

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Un accueil chaleureux et à l'écoute dans cet hôtel. L'emplacement de l'hôtel est idéal en plein coeur du magnifique village d'Azay le rideau. Les chambres sont spacieuses et pleine de charme. Il y a 2 bâtiments séparés par une cour pleine de charme. C'est vraiment le cadre idéal pour visiter les châteaux de la loire. Essayez l'une des chambres Prestige, elles sont exceptionnelles.
Le service est impeccable et la possibilité offerte par le restaurant sur place est très pratique. La cuisine y est excellente.
Le petit déjeuner en self service est des plus corrects et offre un très large choix entre sucré et salé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis