Le Grand Monarque
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
90 $US
102 $US
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
119 $US
  • Parking gratuit
Le Balzac(Azay-le-Rideau)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit au Grand Monarque. Nous sommes arrivés tard et sommes repartis tôt le lendemain matin.
Néanmoins, l'accueil a été chaleureux, nos bagages ont été portés dans notre chambre, ce qui est très agréable.
Notre chambre était jolie et propre avec un immense lit.
Nous avions vue sur la place d'Azay le Rideau, c'était charmant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Silence et bon gout pour cet hotel proche de ces magnifiques chateaux de la loire très bon petit dejeuner très belle chambre, nous avons beneficié d'une baignoire balneo toute neuve, le luxe chouette.... Bref un séjour calme de détente et hotel charme ce qui ne gache rien Nous sommes repartis, ravis de cette escapade à Azay le rideau

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Très calme, bien placé dans le village mais attention tout est proche, on fait le tour à pied en 30 minutes. Grande gentillesse discrète des patrons, très à l'écoute de leurs clients. Chambres spacieuses, propres. Un seul regret : pas de démarche environnementale, ex : économies d'énergie. je pense qu'un hôtel de ce rang ne peut passer à côté aujourd'hui. Quant au restaurant : presque parfait rien a dire sur le menu, qualité et la saveur des plats. Un bémol : le service beaucoup trop rapide malgré la gentillesse. On a trop l'impression d'être "poussé" dehors

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons du trouver le jour meme un hotel en urgence a la suite d'une petite deconvenue, et nous nous sommes donc trouvé dans la suite junior du grand monarque.
La chambre avait un peu le charme de l'ancien, et c'etait charmant et personnel, rien a voir avec les hotels-chaine.
Nous y avions une baignoire balneo deux places, un regal, et la chambre etait immense. L'hotel avait lui aussi beaucoup de charme, et meme si nous sommes allé mangé a l'exterieur, il semblait y avoir une très bonne ambiance sur le restaurant terasse de l'exterieur.
Week end romantique reussit grace au grand monarque! (et nous conseillons le resto qui lui fait face qui propose de la cuisine francaise très simple mais très très bonne et bien presentée).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Belle batisse.
Chambre et salle de bain propre, fonctionelle, plutôt spacieuse, mais qui pourrait avoir plus de caractère, ce qui peut expliquer son prix très raisonnable.
C'est plutôt calme, l'accueil est agréable.
Bouteille d'eau à disposition ce qui est appréciable.
Pas vraiment un hôtel de charme, mais bien pour un court séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille