“Une très bonne étape”

Le Grand Monarque
Avis publié : 5 juillet 2012

Un très bon accueil dans cet hôtel de Touraine, chambres très propres décorées dans l'esprit du lieu, la literie excellente. Il est très agréable d'être reçu de cette façon.
Le petit déjeuner était à la hauteur. Un parking gratuit très proche et très accessible. Le magnifique château d 'Azay le Rideau est à trois minutes à pied

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2012

Un accueil inégalable, la chambre grande était vraiment superbe avec beaucoup de charme et un mobilier approprié aux lieux... Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car les buffets sont souvent trop copieux et cher (12€). Le restaurant était de bonne qualité avec là encore un service attentionné pour un prix raisonnable. Vraiment une bonne adresse dans ce coin si touristique!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Pour ce qui est de la prestation hôtelière, rien à dire. Que du bon. La chambre était spacieuse, le lit tout aussi spacieux et la literie très bonne. Le personnel se coupe en quatre pour vous être agréable. Pour ce qui est du restaurant, en revanche, nous ne recommandons vraiment pas. La carte est présentée sous forme de menu entrée, plat, dessert. Ce n'est que quand vous vous manifestez qu'on vous dit qu'entrée, plat ou plat, dessert : c'est possible. De plus, s'il est vrai que la cuisine sous vide envahit la France, rares sont les endroits où c'est flagrant à ce point. Prenez plutôt un sandwich.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons passé une nuit, lors d'une courte escapade en val de Loire. Nous occupions une chambre supérieure. Cette chambre avait beaucoup de charme, parquet, poutres, pierre et tissu tendu au mur, cheminée.
La chambre dispose d'une climatisation très discrète et efficace.
La literie était très confortable.
Un regret en ce qui concerne la salle de bains dont l'ambiance utilitaire tranche avec le charme de la chambre, un effort à ce niveau serait souhaitable.
Petit déjeuner buffet de bonne qualité.
L'établissement met à disposition un stationnement très facile d'accès et très praticable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

nous étions 28 , et nous n'avons pas regretté notre choix
hôtel charmant, bien placé au centre de la ville , certaines chambres sont plus agréables que d'autres , mais dans l'ensemble tout fut parfait
l’accueil plus qu'agréable, d'autant que nous étions un peu bruyants ...
et même une charmante attention pour le repas d'anniversaire de mes parents
un choix idél !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit au Grand Monarque. Nous sommes arrivés tard et sommes repartis tôt le lendemain matin.
Néanmoins, l'accueil a été chaleureux, nos bagages ont été portés dans notre chambre, ce qui est très agréable.
Notre chambre était jolie et propre avec un immense lit.
Nous avions vue sur la place d'Azay le Rideau, c'était charmant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Silence et bon gout pour cet hotel proche de ces magnifiques chateaux de la loire très bon petit dejeuner très belle chambre, nous avons beneficié d'une baignoire balneo toute neuve, le luxe chouette.... Bref un séjour calme de détente et hotel charme ce qui ne gache rien Nous sommes repartis, ravis de cette escapade à Azay le rideau

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
À 9 km
À 17,1 km
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Le Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Adresse: 3, place de la République, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°2 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 85€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau