Le Grand Monarque
TrogloDelice(Azay-le-Rideau)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel des Châteaux(Azay-le-Rideau)
  • Parking gratuit
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
  • Piscine
A l'Ombre d'Azay(Azay-le-Rideau)
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui nous a réservé un excellent accueil. Le personnel est prévenant et vraiment aux petits soins. Notre chambre était équipée de la climatisation, ce qui était appréciable.
Le diner était parfait, avec une carte des vins de la région. Le menu est limité mais les plats étaient délicieux. Nous n’avons pas regretté notre choix !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Les chambres sont au standart 3 étoiles, mais vieillotes et tristes. En fait, c'est surtout le rapport qualité prix qui n'est pas respecté, avec une chambre à 82€, sans chauffage alors qu'il fait 7°C la nuit, un petit déjeuner à 12€ avec peu de choix et des produits de supermarché...
Le restaurant présente des plats insipides, une carte de vins tristes et trop chère ! Le service est incompétent et désagréable, alors qu'un menu à 28€ entrée/plat/dessert ne met pas du tout en valeur les spécialités et/ou les produits régionaux. En bref : à fuir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons quelques jours l'été dernier dans cet hotel.
L'accueil est vraiment parfait.
Le cadre est joli, batiment tres charmant l'intérieur est meublé de facon tres rustique, un manque de modernité. WIFI gratuit.
On est a deux pas du centre d'azay le rideau et du chateau, magnifique ville.
Pour les points positifs voila.
Maintenant le gros probleme la chambre était vraiment en dessous on était sous les combles que de petites fenetres vraiment pas agreable. Le lit etait tres petit on se demandait si c'etait vraiment un 140. pour un 3 etoiles on s'attendait a un lit de 160 cms.
Manque de hauteurs sous plafond, Belle salle de bain.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons bien apprécié notre nuit dans cet hôtel de charme à Azay le rideau . Le bâtiment est agréable et à été très bien aménagé . La proximité du château permet de s'y rendre à pied en flânant dans les ruelles. Les chambres sont meublées avec des meubles rustiques et un goût certain. L'accueil était discret , efficace et agréable . Vraiment une très bonne adresse à retenir.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hotel bien situé en centre ville. Accueil charmant. le lieu est très agréable, les chambres sont en tres bon état et de taille correcte. Literie parfaite. l'hôtel dans son ensemble est bien entretenu. le petit déjeuner est un ton en dessous mais c'est tout de même varié et de bonne qualité. la salle de restaurant est un peu terne à mon goût. Très belle cour interieure. c'est une adresse à retenir sur Azay.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille