“belle hotel. restaurant top”

Le Grand Monarque
tours
“belle hotel. restaurant top”
Avis écrit le 2 juin 2013

rien à dire. bon service le personnel est pro. Nous avons mangé avec plaisir, tres bon. Nous connaissions azay le rideaux tres belle ville. Nous conseillons cette hotel.
Visite des chateaux et des vignes de chinon. rayonnement interressant pour cette hotel. Nous reveindrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avions la chambre Chartreuse de Liget ...
Excellent souvenir parce que:
- lors de ma réservation sur internet j'ai demandé une chambre au calme et en étage élevé et effectivement, la chambre donnait sur un côté calme et nous étions au 2° étage
- pas d'ascenseur mais un réceptionniste qui porte les bagages - avec soin -
- une chambre très propre, malgré une salle de bains un peu fraîche
- un petit déjeuner (buffet) de roi - à la hauteur du nom de l'établissement, et de la Région =)
- de bons conseils sur les restaurants aux alentours
Dommage que nous n'ayons pu goûter au resto, il est fermé le dimanche soir ...
Idéal pour un WE en amoureux; ou pour des occasions; à refaire pour nous =)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rousies, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 14 avril 2013

dans notre périple <<la Loire a vélo >> ,nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel ,nous étions 4 couples et franchement rien a redire !!! très belle chambre calme le personnel est très gentil ,le restaurant était fermé maison nous a conseillé pour manger a l extérieur !!!le petit déjeuner est plus que correct buffet ,fruit ,fromage yaourt extra !!!
a faire sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PARTHENAY
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous sommes venus en amoureux et heureusement l'amour était là, l'accueil de l'hotel est parfait. La chambre était à l'étage sans ascenseur (qd on a des valises ce n'est pas l'idéal). La chambre est spacieuse et propre légèrement typée "époque chateau" mais dès que l'on entre dans la salle d'eau c'est le retour à la maison ! Il faisait très froid dans les toilettes et la salle d'eau n'était pas chauffée lorsque l'on nous a emmené à la chambre, du coup le temps que cela chauffe, il a fallu attendre. Le lit était confortable et grand puisque 2 lits collés l'un à l'autre. Nous n'avons pas pris le repas du soir là bas uniquement le petit déjeuner, qui est très bien pour le prix pratiqué.
Le coté romantique s'estompe dès que l'on ouvre une porte donc dommage pour un couple qui recherche un petit coin de romantisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2012

Imaginez, en plein centre ville, une bâtisse aristocratique ancienne transformée en hôtel de charme. A moins de 5 minutes à pied du château, avec parking dans une cour fermée en face de la réception. Par contre, pas d'ascenseurs. Wifi gratuit et fonctionnant bien.
Nous y avons fait deux escales à une semaine d'intervalle.
La réception et le service sont de très bonne qualité, avec peu de personnel, mais très attentif et prévenant.

Le restaurant propose une cuisine traditionnelle goûteuse et une belle palette de vins à des prix corrects. Le buffet du petit-déjeuner est bon, mais un peu limité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui nous a réservé un excellent accueil. Le personnel est prévenant et vraiment aux petits soins. Notre chambre était équipée de la climatisation, ce qui était appréciable.
Le diner était parfait, avec une carte des vins de la région. Le menu est limité mais les plats étaient délicieux. Nous n’avons pas regretté notre choix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 19 septembre 2012

Les chambres sont au standart 3 étoiles, mais vieillotes et tristes. En fait, c'est surtout le rapport qualité prix qui n'est pas respecté, avec une chambre à 82€, sans chauffage alors qu'il fait 7°C la nuit, un petit déjeuner à 12€ avec peu de choix et des produits de supermarché...
Le restaurant présente des plats insipides, une carte de vins tristes et trop chère ! Le service est incompétent et désagréable, alors qu'un menu à 28€ entrée/plat/dessert ne met pas du tout en valeur les spécialités et/ou les produits régionaux. En bref : à fuir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 2 sur 4 à Montbazon
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Le Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Établissement : Le Grand Monarque
Adresse: 1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°2 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau