“Un beau lieu”

Le Grand Monarque
Avis publié : 17 août 2013

De l'accueil au départ, une disponibilité souriante et discrète. Le service démontre une réserve maîtrisée pour que l'on se sente accompagnés, si nous le souhaitons.
Nous logions dans la chambre Luynes, pleine de charme. L'architecture du lieu y est respectée avec goût. Petit déjeuner très agréable, toutefois la partie salée mérite d'être un peu étoffée....
Un hôtel que nous avons plaisir à conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2013

De passage à Azay , Nous avons passe une nuit dans cet hôtel au charme un peu suranné . Literie très confortable, salle de bain récente , chambre cosy .proprete irréprochable, personnel d une grande amabilité . Pour un prix très raisonnable ,

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel de qualité le personnel est aux petits soins des clients, la cuisine est gastronomiquement bon le personnel est une gentillesse et serviable. Le seul petit conseil que je pourrais leur donner c'est au niveau du petit déjeuner privilégier des produits maison les cakes trop industriels à mon goût, ajouter des brioches maisons vous avez un très bon cuisinier utilisez le pour les viennoiseries mais sinon hôtel parfait merci pour votre convivialité !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

rien à dire. bon service le personnel est pro. Nous avons mangé avec plaisir, tres bon. Nous connaissions azay le rideaux tres belle ville. Nous conseillons cette hotel.
Visite des chateaux et des vignes de chinon. rayonnement interressant pour cette hotel. Nous reveindrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avions la chambre Chartreuse de Liget ...
Excellent souvenir parce que:
- lors de ma réservation sur internet j'ai demandé une chambre au calme et en étage élevé et effectivement, la chambre donnait sur un côté calme et nous étions au 2° étage
- pas d'ascenseur mais un réceptionniste qui porte les bagages - avec soin -
- une chambre très propre, malgré une salle de bains un peu fraîche
- un petit déjeuner (buffet) de roi - à la hauteur du nom de l'établissement, et de la Région =)
- de bons conseils sur les restaurants aux alentours
Dommage que nous n'ayons pu goûter au resto, il est fermé le dimanche soir ...
Idéal pour un WE en amoureux; ou pour des occasions; à refaire pour nous =)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

dans notre périple <<la Loire a vélo >> ,nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel ,nous étions 4 couples et franchement rien a redire !!! très belle chambre calme le personnel est très gentil ,le restaurant était fermé maison nous a conseillé pour manger a l extérieur !!!le petit déjeuner est plus que correct buffet ,fruit ,fromage yaourt extra !!!
a faire sans hésiter !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2012

Nous sommes venus en amoureux et heureusement l'amour était là, l'accueil de l'hotel est parfait. La chambre était à l'étage sans ascenseur (qd on a des valises ce n'est pas l'idéal). La chambre est spacieuse et propre légèrement typée "époque chateau" mais dès que l'on entre dans la salle d'eau c'est le retour à la maison ! Il faisait très froid dans les toilettes et la salle d'eau n'était pas chauffée lorsque l'on nous a emmené à la chambre, du coup le temps que cela chauffe, il a fallu attendre. Le lit était confortable et grand puisque 2 lits collés l'un à l'autre. Nous n'avons pas pris le repas du soir là bas uniquement le petit déjeuner, qui est très bien pour le prix pratiqué.
Le coté romantique s'estompe dès que l'on ouvre une porte donc dommage pour un couple qui recherche un petit coin de romantisme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 2 sur 4 à Montbazon
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Le Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Adresse: 1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°2 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 84€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau