“vraiment bien”

Le Grand Monarque
Nantes, France
“vraiment bien”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel de charme, avec grande chambre (nous étions avec un enfant) confortable et très jolie. Bonne literie, salle de bain parfaite et très propre. Personnels prévenants, accueillants et très professionnels. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. Parking public gratuit juste en face de l'hôtel. En résumé, une halte très appréciée dans un ancien relais de poste plein de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Gex, France
Avis écrit le 25 août 2013

En centre ville à 2 minutes du Château d'Azay. Chambre de charme, au calme, confortable et bien équipée (Ancien relais de poste rénové avec goût) Personnel accueillant. Petit déjeuner très copieux et varié. Une très bonne adresse.

France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, mais à regret ! Tout d'abord parce qu'on y dort très bien, la literie est très confortable. D'autre part parce qu'on se sent accueilli personnellement avec l'attention qui manque de plus en plus, de nos jours.

Tout est meublé avec gout.

L'emplacement est excellent, en plein centre, à pied de tout y compris du château.

À noter aussi, un abri vélo sécurisé, parfait pour ceux qui –comme nous– parcourent «La Loire à vélo» (il y à un loueur de cycles à deux pas).

Cannes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Arrivé tardivement et très bien accueilli !
Ancien Relai de Poste, parking sécurisé, plein centre ville sans bruit, proximité de tous les commerces et monuments, prestation très correcte dans un vieux batiment avec de l'histoire qui vous est racontée par le réceptionniste.
Une belle région, Azay le Rideau est un peu éloignée des grandes villes et il y a tout de même internet et la TV !
Un prix plus que raisonnable pour cet endroit.
Je reviendrai volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
savigneux
Avis écrit le 17 août 2013

De l'accueil au départ, une disponibilité souriante et discrète. Le service démontre une réserve maîtrisée pour que l'on se sente accompagnés, si nous le souhaitons.
Nous logions dans la chambre Luynes, pleine de charme. L'architecture du lieu y est respectée avec goût. Petit déjeuner très agréable, toutefois la partie salée mérite d'être un peu étoffée....
Un hôtel que nous avons plaisir à conseiller.

Annecy, France
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

De passage à Azay , Nous avons passe une nuit dans cet hôtel au charme un peu suranné . Literie très confortable, salle de bain récente , chambre cosy .proprete irréprochable, personnel d une grande amabilité . Pour un prix très raisonnable ,

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CLASTRES
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel de qualité le personnel est aux petits soins des clients, la cuisine est gastronomiquement bon le personnel est une gentillesse et serviable. Le seul petit conseil que je pourrais leur donner c'est au niveau du petit déjeuner privilégier des produits maison les cakes trop industriels à mon goût, ajouter des brioches maisons vous avez un très bon cuisinier utilisez le pour les viennoiseries mais sinon hôtel parfait merci pour votre convivialité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 2 sur 4 à Montbazon
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Le Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Établissement : Le Grand Monarque
Adresse: 1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°2 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau