“Très bien”

Le Grand Monarque
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Chambre et sdb spacieuses et très propres. Petit-déjeuner très complet et bon, avec pour les amateurs des oeufs à la coque. Personnel accueillant. Bouteille d'eau dans la chambre. Parking gratuit. Restaurants à proximité

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 30 octobre 2013

L'hôtel est joliment décoré et la chambre montsaureau est magnifique. L'accueil est charmant et le restaurant délicieux. Le tout à 5 minutes à pied du château d'Azay-le-Rideau, une pure merveille d'architecture posée sur un miroir d'eau. Splendide. Une super étape sur la route des châteaux de la Loire !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bel hotel de charme, grande chambre avec literie de qualite, salle de bain spacieuse , très propre et hygiène irréprochable.
Nous avons diné au restaurant où nous avons degusté une cuisine copieuse et de qualité.
Le petit dejeuné est varié et appétissant.
L'accueil est très agréable et chaleureux.
J'ai beaucoup apprécié cette petite halte dans cet hotel effectuée lors de notre visite des chateaux de la Loire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

En arrivant à l'hôtel, je m'attendais à un service au top mais...
Je suis arrivé à 21h et le restaurant était fermé! Il n'ouvre que de 19h30 à 20h30! Dommage j'ai du dîner ailleurs. Il y a un parking sécurisé : bon point, sauf qu'il est payant (4€/nuit) :-(
Sinon la chambre était grande, propre et silencieuse. Les points négatifs : très peu de prises de courant, le sol grince énormément, uniquement les chaines TNT à la TV. Un point positif : un coffre-fort à disposition dans la chambre, une connexion wifi très bonne et une literie impec.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Très bon hôtel dans un ancien relais de poste, accueil chaleureux mais discret. Proprete et hygiene assurees. Très bonne literie chambre spacieuse salle d'eau moderne. Très bon rapport qualité prix. Bien isolé de l exterieu, mais tuyauteries un peu bruyantes. Le petit déjeuner est suffisant mais manque de plats chauds (œufs brouillés, bacon, saucisses) et de fruits frais. À recommander dans tous les cas. Parking privé et ferme payant possible et parking public proche.
Situe proche de château (200m)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel de charme, avec grande chambre (nous étions avec un enfant) confortable et très jolie. Bonne literie, salle de bain parfaite et très propre. Personnels prévenants, accueillants et très professionnels. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. Parking public gratuit juste en face de l'hôtel. En résumé, une halte très appréciée dans un ancien relais de poste plein de charme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

En centre ville à 2 minutes du Château d'Azay. Chambre de charme, au calme, confortable et bien équipée (Ancien relais de poste rénové avec goût) Personnel accueillant. Petit déjeuner très copieux et varié. Une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 2 sur 4 à Montbazon
Hôtel des Châteaux
Hôtel des Châteaux
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Le Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Adresse: 3, place de la République, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°2 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 81€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau