“Un tres bel hotel de charme à recommander”

Le Grand Monarque
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans ce très bel hotel de charme que nous vous recommandons vivement de découvrir.
Une grande et très belle chambre nous attendait, rénovée récemment avec beaucoup de gout.
Accueil souriant et attentionné, des conseils judicieux pour trouver un restaurant (celui de l'hotel est fermé le lundi)
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel vraiment charmant, diner délicieux, responsables de l'hôtel et personnel très prévenants et de bon conseil. Réels efforts faits en rénovation. Salle de bain neuve.
Séjour vraiment très agréable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Très belle découverte que cet hôtel situé à 2 minutes à pied du magnifique château d'Azay le Rideau. La chambre est spacieuse, très soignée , impeccable.
Le restaurant propose pour le dîner des plats goûteux et savoureux et le petit déjeuner est varié et contentera aussi bien les amateurs de sucré que de salé.
L'accueil est très professionnel et très sympathique.
Un hôtel qui mérite clairement d'être connu et dans lequel je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre "confort"au mois de novembre . Nous avons eu la très jolie chambre mansardée "chanteloup sous les combles" avec une superbe charpente apparente . Confortable , propreté impeccable , bien chauffée . Nous avons adoré !
l'accueil y est discret et sympathique . Le diner au restaurant le soir était bon et le petit déjeuner extra . Pain et croissanteries excellentes , oeufs frais , jambon .....
Bref , nous y avons passé une superbe nuit . Nous rêvons vraiment de revenir dans ce beau relais chaleureux , au coeur d'Azay le Rideau , situé idéalement pour découvrir les châteaux de la loire . Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

La chambre est très soignée et très agréable, spacieuse avec du charme.
Le personnel est très accueillant et fort sympathique. Il pourra vous conseiller des restaurants de qualité avec un bon rapport qualité/prix, évitant de vous faire avoir car nombreux proches de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est un buffet complet sucré salé de qualité.
Je vous le conseille fortement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Chambre et sdb spacieuses et très propres. Petit-déjeuner très complet et bon, avec pour les amateurs des oeufs à la coque. Personnel accueillant. Bouteille d'eau dans la chambre. Parking gratuit. Restaurants à proximité

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 octobre 2013

L'hôtel est joliment décoré et la chambre montsaureau est magnifique. L'accueil est charmant et le restaurant délicieux. Le tout à 5 minutes à pied du château d'Azay-le-Rideau, une pure merveille d'architecture posée sur un miroir d'eau. Splendide. Une super étape sur la route des châteaux de la Loire !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 2 sur 4 à Montbazon
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Le Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Adresse: 1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°2 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 83€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau