“Cocooning dans un relais de charme”

Le Grand Monarque
“Cocooning dans un relais de charme”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avions choisi de passer une nouvelle nuit au grand monarque pour notre deuxième séjour en Touraine . Si la première fois , nous l'avions choisi pour son emplacement idéal ( à quelques pas du château d'Azay ), la seconde fois , c'était juste pour le plaisir d'y retourner encore une fois . Car nous on adore ce très joli relais de poste , impeccable , d'un grand confort et plein de charme . Le petit déjeuner buffet sucré-salé est excellent avec même des oeufs à la coque et des crêpes ! N'hésitez pas à dîner également au restaurant de l'hôtel , le repas y est très bon . Enfin , la cerise sur le gâteau , c'est l'accueil du directeur et de toute son équipe , qui font que vous vous y sentez comme à la maison . Très bon rapport qualité-prix .Un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : on aime beaucoup la chambre "chanteloup" sous les combles avec sa très belle charpente tra...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans ce très bel hotel de charme que nous vous recommandons vivement de découvrir.
Une grande et très belle chambre nous attendait, rénovée récemment avec beaucoup de gout.
Accueil souriant et attentionné, des conseils judicieux pour trouver un restaurant (celui de l'hotel est fermé le lundi)
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hôtel vraiment charmant, diner délicieux, responsables de l'hôtel et personnel très prévenants et de bon conseil. Réels efforts faits en rénovation. Salle de bain neuve.
Séjour vraiment très agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très belle découverte que cet hôtel situé à 2 minutes à pied du magnifique château d'Azay le Rideau. La chambre est spacieuse, très soignée , impeccable.
Le restaurant propose pour le dîner des plats goûteux et savoureux et le petit déjeuner est varié et contentera aussi bien les amateurs de sucré que de salé.
L'accueil est très professionnel et très sympathique.
Un hôtel qui mérite clairement d'être connu et dans lequel je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre "confort"au mois de novembre . Nous avons eu la très jolie chambre mansardée "chanteloup sous les combles" avec une superbe charpente apparente . Confortable , propreté impeccable , bien chauffée . Nous avons adoré !
l'accueil y est discret et sympathique . Le diner au restaurant le soir était bon et le petit déjeuner extra . Pain et croissanteries excellentes , oeufs frais , jambon .....
Bref , nous y avons passé une superbe nuit . Nous rêvons vraiment de revenir dans ce beau relais chaleureux , au coeur d'Azay le Rideau , situé idéalement pour découvrir les châteaux de la loire . Nous le recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre est très soignée et très agréable, spacieuse avec du charme.
Le personnel est très accueillant et fort sympathique. Il pourra vous conseiller des restaurants de qualité avec un bon rapport qualité/prix, évitant de vous faire avoir car nombreux proches de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est un buffet complet sucré salé de qualité.
Je vous le conseille fortement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gouvieux, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Chambre et sdb spacieuses et très propres. Petit-déjeuner très complet et bon, avec pour les amateurs des oeufs à la coque. Personnel accueillant. Bouteille d'eau dans la chambre. Parking gratuit. Restaurants à proximité

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Le Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Établissement : Le Grand Monarque
Adresse: 1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°2 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau