Le Grand Monarque
89 $US
HOTEL DE BIENCOURT(Azay-le-Rideau)
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
  • Parking gratuit
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Balzac(Azay-le-Rideau)
Booking.com
Avis publié : 25 avril 2014

Un hôtel dans la tradition , accueil très professionnel , on vous accompagne a votre chambre et on vous explique comment fonctionne clim , chauffage et télévision , nous avions une trés belle chambre chanteloup avec poutres , l'eau très chaude même un peu trop mais on vat pas se plaindre . Le petit dèj très bon et copieux avec un personnel attentif et souriant , la direction très a l'écoute pour que l'on se sente bien . Nous n'avons pas pu dîner car le restaurant est fermer dimanche soir çà sera pour la prochaine fois . Ils nous ont indiquer où acheter du vins ou nous avons eut un très bon accueil et même réexpédier boucles d'oreille de ma femme et c'est eux qui nous ont contacter .
Encore une fois très bonne adresse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avions choisi de passer une nouvelle nuit au grand monarque pour notre deuxième séjour en Touraine . Si la première fois , nous l'avions choisi pour son emplacement idéal ( à quelques pas du château d'Azay ), la seconde fois , c'était juste pour le plaisir d'y retourner encore une fois . Car nous on adore ce très joli relais de poste , impeccable , d'un grand confort et plein de charme . Le petit déjeuner buffet sucré-salé est excellent avec même des oeufs à la coque et des crêpes ! N'hésitez pas à dîner également au restaurant de l'hôtel , le repas y est très bon . Enfin , la cerise sur le gâteau , c'est l'accueil du directeur et de toute son équipe , qui font que vous vous y sentez comme à la maison . Très bon rapport qualité-prix .Un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : on aime beaucoup la chambre "chanteloup" sous les combles avec sa très belle charpente traditionnelle .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans ce très bel hotel de charme que nous vous recommandons vivement de découvrir.
Une grande et très belle chambre nous attendait, rénovée récemment avec beaucoup de gout.
Accueil souriant et attentionné, des conseils judicieux pour trouver un restaurant (celui de l'hotel est fermé le lundi)
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel vraiment charmant, diner délicieux, responsables de l'hôtel et personnel très prévenants et de bon conseil. Réels efforts faits en rénovation. Salle de bain neuve.
Séjour vraiment très agréable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Très belle découverte que cet hôtel situé à 2 minutes à pied du magnifique château d'Azay le Rideau. La chambre est spacieuse, très soignée , impeccable.
Le restaurant propose pour le dîner des plats goûteux et savoureux et le petit déjeuner est varié et contentera aussi bien les amateurs de sucré que de salé.
L'accueil est très professionnel et très sympathique.
Un hôtel qui mérite clairement d'être connu et dans lequel je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires