La Vallée Troglodytique des Goupillières
Détails de l'activité
Avis publié : 24 octobre 2013

le prix n'en vaut pas la peine !!
déception des enfants , pas de spectacles ,rien
ne mérites pas le tarif après août

Avis publié : 24 octobre 2013

Les propriétaires sont accueillants, chaleureux et ravis de nous faire partager leurs découvertes sur le site.

Avis publié : 8 septembre 2013

Un très beau site chargé d'une belle histoire.
Il faut absolument faire la visite guidée pour comprendre le site ! Les propriétaires sont accueillants, chaleureux et ravis de nous partager l'histoire qu'ils ont reconstruit à partir de découvertes surprenantes.
C'est une activité ludique à faire avec les enfants (lors des visites guidées ils sont très investis), mais on peut également y aller entre grands enfants.
J'y ai été 3 fois, et j'ai à chaque fois passé un bon moment ! Je recommande donc !

Avis publié : 3 septembre 2013

bel endroit qui permet de découvrir comment vivaient nos ancêtres
les explications sont claires et permettent de s'imaginer la vie de ceux ci

Avis publié : 2 septembre 2013

Un endroit à aller voir absoument, visite de cet endroit simplement magnifique, on en prend plein les yeux avec cette vie ancienne qu'il y a eu à cette endroit !

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Troglodytique des Goupillières ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Vallée Troglodytique des Goupillières ?