“visite décevante”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“visite décevante”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons visité, ce site mon mari et moi avec nos 2 petites filles, durant les vacances de la toussaint ,par temps de pluie et beaucoup de boue . Payer 23 euros pour une visite ,qui durant l'été doit être intéressante avec des animations, expositions comme cela est indiqué sur le dépliant touristique peut être justifié. Il serait plus honnête de fermer cette visite en dehors des saisons estivales ou de minorer le prix car : troglodyte gourmand fermé, animations ( paradis des papillons , loge de vigne ,cabane des enfants , village des pillards ,maison de la sorcière , château fort ) totalement inaccessibles.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Visite intéressante et bien expliquée par le propriétaire du site. Malheureusement nous n'avons pu faire tout le site car il pleuvait dru et le sol était glissant et boueux. À faire.

SAINT OUEN SOUS BAILLY
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“non !!!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

le prix n'en vaut pas la peine !!
déception des enfants , pas de spectacles ,rien
ne mérites pas le tarif après août

Rueil-Malmaison, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Decouverte de la pierre de Tuffeau”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Les propriétaires sont accueillants, chaleureux et ravis de nous faire partager leurs découvertes sur le site.

Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une excellente visite !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un très beau site chargé d'une belle histoire.
Il faut absolument faire la visite guidée pour comprendre le site ! Les propriétaires sont accueillants, chaleureux et ravis de nous partager l'histoire qu'ils ont reconstruit à partir de découvertes surprenantes.
C'est une activité ludique à faire avec les enfants (lors des visites guidées ils sont très investis), mais on peut également y aller entre grands enfants.
J'y ai été 3 fois, et j'ai à chaque fois passé un bon moment ! Je recommande donc !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Troglodytique des Goupillières ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Vallée Troglodytique des Goupillières ?